En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Francesita a dit:
Maman PA, ça va?
Oui ça va merci Fran :D ; je reprends le boulot doucement, je sens que mon corps me contraint à ne pas trop en faire, j'ai facilement mal aux ovaires ...

J'ai hâte d'être au 5 mai, surtout pour être fixée sur le fait de savoir si le 2ème brybry évolue, et savoir si ça sera une grossesse gémellaire ou pas ...

Et toi Fran, ça va ?
Hihi des jumeaux, j'admire les mamans et futures mamans de jumeaux!!!! Dire qu'on a failli en avoir et même plus que des jumeaux :roll: Tu verras que tes deux brybry auront bien changé!!!
Repose toi bien et écoute bien ton corps!
Moi,on fait aller.
 
Tifam, je suis désolée de te voir si triste... :goodman: est-ce que tu t'es renseignée sur des cliniques privées par chez toi? C'est vrai que c'est un peu plus cher mais souvent une bonne partie est quand même remboursée et puis, en plus d'être un patient on est aussi un client et du coup, la consideration est differente.. Je sais c'est deg**, mais nous, nous sommes passés par là: 1er rendez vous fin decembre et 1ere fiv en avril... :roll: n'hesite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements sur le privé, je suis à ta disposition! bisous ma belle!
PA: prends bien soin de toi, pardon de vous! :lol: :wink:
Doudou: l'etat dans lequel tu te trouve est peut être en partie dû à une legere hyperstim, mais ça ressemble aussi pas mal aux 1ers symptomes de grossesse que j'avais eu :wink:
Fran: tu n'as pas l'air en grande forme, qu'est-ce qui t'arrive ma belle?
Rashella: je rejoins les filles, il va s'y faire ton homme, il a eu un petit coup de panique, mais ça va passer! :wink:
Les filles, je vous fait de gros gros gros bisous! à toutes!! :wink: