En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Doudounette je crois qu au début des stims, Tifam n avait "que" du clomid donc c'est quand meme pas très fort ça.. Certaines en prennent pendant un an, avec parfois quelques pauses.. Mais je comprends que les stims t inquiètent aussi vu tes antécédentds familiaux tifam..
 
je suis passée rapidement et j'ai lu en diagonale...je voulais voir pour Rashella que déjà je félicite. c'est super. Bon après je suis persuadée que ton mari au fil des mois va s'adoucir et les choses vont aller tranquillement. C'est certain qu'imaginer un second ce n'est pas toujours si facile que celà. Il pensait peut etre que ce bébé 2 n'arriverait pas aussi vite. Caresse pour ton petit coeur qui a souffert.

Bises aux autres
 
F

Francesita

Guest
Tifam, j'espère que tu vas bien quand même! Tu sais mon gygy voulait me passer en FIV direct et moi, je voulais passer par l'IAC :roll:
Fais lui confiance et ne sois pas pessimiste, tu feras partie des 15%!!!
Bisous ma belle!!
Courage à toutes!
Doudounette, tu te sens comment?
Rashella, je croise les doigts!
Maman PA, ça va?
 
Tifam :cry: :cry: , je comprends que tu te sentes comme ça ... J'aimerais tellement trouver les mots pour te remonter le moral, et en même temps, tu sais ce que je pense de l'attitude de Dr E :? ...
C'est la galère, c'est sûr ... Maintenant, peut-être que ça ira mieux une fois la stim recommencée ?

Doudounette les hormones, ça crève; le plus important, c'est de bien bien s'écouter et de ne pas trop en faire ; ton ventre est gonflé ? Peut-être que tu démarres une hyperstim ? La mienne a commencé avec des vomissements et des maux de ventre .... Reste bien au calme surtout
 
Francesita a dit:
Maman PA, ça va?
Oui ça va merci Fran :D ; je reprends le boulot doucement, je sens que mon corps me contraint à ne pas trop en faire, j'ai facilement mal aux ovaires ...

J'ai hâte d'être au 5 mai, surtout pour être fixée sur le fait de savoir si le 2ème brybry évolue, et savoir si ça sera une grossesse gémellaire ou pas ...

Et toi Fran, ça va ?