En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Tifam, plein de courage, c'est un nouvel espoir ce nouveau cycle d IAC.. Peut etre que c'est tout ce qui te convient tu sais.. 10-15 pourcent c'est une moyenne..Moi regarde sur 13 inséminations, 5 +++ (les fc c'est autre chose ca n'a rien a voir et c'est un autre problème) donc ca me fait statistiquement plus du tiers, environ 35 pourcent de réussite! Je te souhaite sincèrement que ca soit tout ce dont tu aies besoin les IAC car c'est quand meme moins lourd que la FIV même si je comprends bien que tu te fies au taux de réussite moyen dans les deux cas, nous sommes plusieurs ici a etre la preuve que les inséminations marchent bien. Tu sais chaque histoire est différente, mais moi c était un peu le contraire.. J avais une trouille monstre qu'on m impose la FIV au bout de toutes mes IAD, j avais cette peur que la clinique me dise "on arrete la les IAD on passe à la FIV ".. Oui ca augmentait un peu les chances (quoi que pour mon pb de fc ca changeait rien au soucis) mais la FIV était largement au dessus de mes moyens.. J ai eu la chance que mes fc soient une preuve que les IAD marchaient et que la FIV n était pas forcément nécessaire.. Tout ca pour te dire que chaque cas est différent, et que si l'on te propose les IAC, c'est que les docs pensent vraiment que ca peut marcher (vu le cout des stims crois moi si tu n avais pas de chances en IAC ils n auraient pas tenté..) allez haut les coeurs, crois y fort en cette nouvelle chance que la médecine te donne, et moi je croise déjà les doigts pour toi!

Rashella, je suis heureuse de lire que ca va un peu mieux ce matin.. Tu vois je pense qu'il lui faut le temps d intégrer la nouvelle à ce monsieur.. :wink: vient vite nous dire quand tu les auras le résultat de ta pds on attend avec toi!

Doudounette je ne sais pas si tu es partie ou non.. Mais je croise bien fort pour toi et tes brybrys!

Tounette, bonne semaine à toi aussi, gros bisous à Mathis et Maxence :heart: :heart:

Gros bisous pour toi aussi Delphm et à ton beau Arthur (que j'ai pas vu car arrivée trop tard pour la photo, mais je sais qu il est beau comme tout!)
 
B

brisedemerette

Guest
PA 7 SA déjà c'est super je me souviens bien de mes 7 SA moi! :wink: Pour les problèmes d intestins, oui déjà que tu échappes aux nausées (pour l instant! :wink: ) il faut bien que tu aies quelques petits désagréments quand meme.. Moi j'ai eu pas mal de troubles gastriques et j'en ai encore d ailleurs. Pour la fatigue intense, c'est pénible mais oui j étais HS aussi moi.. Tout est normal :D
 
Salut les filles,

Et oui, je suis tjrs là et j'ai décidé de ne pas partir :cry: car je suis trop mal en point et surtt trop fatiguée pr entamer un long voyage et prendre des risques inutiles. Je suis très déçue évidemment ms je préfèrerai y aller enceinte et en forme plus tard, c'est-à-dire début juillet.

Mon ventre et mes intestins me font tjrs mal, je n'ai pas d'appétit. Je suis allée faire ma pds ce matin pr contrôler l'estradiol et la progestérone, réponse cet aprem. Je n'ai rien pu avaler avant de partir et là en vs écrivant je bois mon café. Même l'odeur du café au réveil me dégoute...
Bref, si on y rajoute la fatigue, je suis une pauvre larve qui se tient le ventre qd elle marche. Heureusement que je suis en congé....
Je ne pense même pas à mes brybrys qui vont j'espère s'accrocher.... Ms bon, là on ne contrôle rien, donc patience. Au fait, Tifam, moi aussi j'irai au centre le vendredi 9, on va peut-être enfin se croiser réellement !

PA, bon courage pr les douleurs d'intestins, ou alors un vrai symptôme de grossesse :lol: Est-ce que tu travailles auj ?

Tifam, tu as sûrrement des chances pr l'IAC, courage, c'est sûrement moins lourd que la fiv comme traitement. Je commence juste à comprendre pourquoi ce traitement est lourd, j'ai tellement bien supporté le début ; je me demande si j'aurai le courage de faire 4 tentatives...

Rashella, ton mari a peut-être besoin de temps pr digérer la nouvelle. Bonne chance pr tes résultats de 13h ! On les attend avec toi :wink:

Valou, j'espère que tu as passé un bon we, on attend de tes nouvelles.

Swiss, bonne rentrée !
 
Coucou tout le monde!!

Petit passage en coup de vent... eh oui, c'est la rentree aujourd'hui!! :? Trop dur de se lever ce matin!! :roll:

C'etait dur d'y retourner parce que ca s'est tres mal passe avant les vacances, j'ai eu enormement de problemes avec les parents (avec des suites dans les jours avenir... :? ). Ce matin, RAS, devaient pas etre reveilles, comme moi!! :p

Tifam : moi je suis plutot comme Brise, je redoute la FIV (a cause des effets secondaires que je subis deja avec l'IAC)... :? Essaie de faire confiance a ton gygy... Je sais, c'est pas facile! Il faut que tu y croies ma belle!!! Et meme si tu gardes l'objectif FIV, dis toi que les IAC sont une premiere chance que l'on te donne, il faut la saisir!!!!

Rashella : courage courage courage!!!!! Je pense bien a toi et je reviendrai ce soir voir les resultats de ta PDS! :wink:

Doudounette : zut pour les vacances!! Mais tu as raison : il vaut mieux y aller en juillet quand tu seras en forme et... enceinte!!! :p :p :p Prends soin de toi cette semaine et si cette semaine ne suffit pas, pas d'etats d'ame, tu vas voir ton medecin et tu restes au chaud la semaine prochaine aussi! :wink:

A toutes celles que j'oublie : plein de bisous... et merci du fond du coeur d'etre la! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Doudounette c était plus sage en effet de rester chez toi si ca ne va pas mieux.. Repose toi bien surtout, prends soin de toi.

Moon :? bon courage pour les éleves et les parents belliqueux!

Rashella j attends avec toi..