En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Eh bien oui, une surprise : j'ai mes règles depuis qq minutes, ouf un cycle qui ne m'a pas fait languir !!!
Donc je vais pouvoir appeler pour caler mon 1er monito... le 7 mai normalement. J'en aurai un autre le 9 ou 10 (ça me flambe bien tout le we !! :roll: ).

YEESSS ! enfin je commence !! J'avais un peu le même sentiment que Valou, je n'en pouvais plus de rester à la traîne... sans avoir rien commencé. Ah si, 9 cycles de stim simple :shock: :shock: :shock: !!! Je dois avouer qd même que passer seulement à l'IAC (10 / 15% de réussite, c'est pas énorme : 1 chance sur 10 !) ça me déçoit, j'ai l'impression d'être la seule à devoir suivre TOUS les traitements pendant plusieurs cycles avant de passer à qqchose qui a plus de chances de marcher, et encore... Et d'avoir eu droit en prime à une coelio...

Bref, je n'ai pas un moral d'enfer ce matin, je ne crois pas trop à la réussite de l'IAC. J'entame mon 21ème cycle depuis l'arrêt de la pilule... :roll:

Rashella, as-tu pu parker de nouveau avec ton homme ? Je suis sûre qu'il ne pense pas ce qu'il a dit, il est allé donner son sperme tout seul ! Et il était heureux de ta grossesse vendredi !! ça doit être un passage à vide, il est peut-être un peu déstabilisé... C'est sûr qu'un bébé, ça ne favorise pas les voyages, mais c'est quand même possible de voyager avec des petits, bien que plus contraignant ! Et puis, y'a les grands-parents pour les garder, si besoin !!
J'espère que ça va mieux aujourd'hui...

Valou, j'espère que ton moral remonte un peu !! Je comprends tellement ce que tu ressens... l'impression de rester sur le bord du chemin... Mais ça va être notre tour à nous aussi, à Moon aussi... :D :D

Doudounette, alors finalement tu restes à Bordeaux ? Il vaut mieux, si tu ne te sens pas trop capable de voyager, et puis il vaut mieux que tu te reposes !!! Tu as moins mal au ventre ?

Petiteandouille, ménage-toi au boulot aussi !! C'est vrai que les jours fériés qui arrivent vont te permettre de bosser cool, enfin au moins d'avoir des plages de repos !! Vivement le 5 !!

Brise, je vais voir de ce pas ton bidon alors !!! :D :D :D

Merci à toutes les filles qui nous soutiennent, aujourd'hui je ne vous cite pas car j'en oublie toujours... :oops: :oops: :oops:
 
Courage ma petite Tifam :goodman: ; c'est vrai que pour toi, les choses avancent lentement, ggggrrrrr

Mais au bout, au bout !!!!!!!! :heart: :heart: :heart:
 
coucou les filles

merci pour vos soutiens :wink: apres un we deprimant , ce matin , il est plus tolerant et sympa avec moi .les sequelles sont encore fraiches alors j'essaye de remonter la pente peu e peu .Je suis allée quand lmeme allée faire ma pds ..
titam, contente que tes regles soient la , maintenant tu peux commencer le traitement :wink:

douounette , comment va la couveuse? t'as encore des vertiges ? comment se fait il que tu as de la progesterone par injection et non par voie vaginale ( car moins d'effets secondaires)

Pa, maman dentiste, alors comment te sens tu ? t'as deja des nausees? surement beaucoup de fatigue

sophie , dinedine et swiss, pleins de courage pour l'attente qui sera , je sure , benefique

valou , ma petite francaise allemande ingenieur, j'espere que tout va pour le mieux pour toi et que tu dois etre impatiente d'attendre tes regles aussi

brise et kikine , bonne grossesse qui avance a grand pas
jesy ,primperelle,tounette , clairinette , delphm,ema,ect...et tous les noms des popinettes qui soutiennes...bisous et merci

ma grossesse, a cause des problemes de we, je n'y pense pas trop ,et j'attend mes resultats en esperant que ca a doublé..resultat vers 13-13 h30 par fax :wink:

biz
.
 
Contente que l'orage passe doucement Rashella :D ... tu vas voir, au fur et mesure, tout va rentrer dans l'ordre ...

Pour moi, 7SA demain, mais aucune nausée (ouf), un tout petit peu mal aux seins (surtout le bout), mais fatigue intensssssssssssssse.
Mon bisou est un peu gonflé mais stable, par contre mes ovaires mes font mal :?

Ah oui, et puis un truc, si j'ai faim, qd je mange, j'ai facilement mal aux intestins, est-ce que c'est normal ?