En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 434 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Doudounette je confirme la progesterone fatigue beaucoup beaucoup.. Courage!

PA :lol: :lol: tu m as fait sourire avec ta vitesse d escargot.. :oops: :oops: :roll:

Bon j'ai mis une photo de mon bidou dans l album comme promis pour mes 5 mois :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou à toutes
Houlllaaaa Rashella c'est pas genial tout ça... je crois comme les filles il faut reellement parler... ton homm se trompe les enfants ne sont pas des tares, une famille n'empeche pas de vivre. Et ne pas avoir d'enfants de toute façon se decide à deux.... donc il n'en voulait pas, toi tu en voulais ce n'est pas celui qui n'en veut pas qui aura les derniers mots, tout cela devait etre bien mis à plat. Ce n'est deja pas facile d'avoir à faire à une FIV c'est bien facile mnt de dire qu'il ne veut pas d'enfants... bcp plus facile de dire des mots blessants que de rassurer, coutenir, ecouter.... courage

et courage à vous toutes

Ema
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

comment allez vous ce matin?

Rashella j espère que la tempete s'est calmée en espagne.. Viens vite nous dire comment tu vas..

Doudounette c'est aujourd'hui que tu pars en vacances? J espère que tu vas un peu mieux et que tu as pu bien te reposer hier.

PA pleins de bisous pour toi et tes minis PA

Valou pleins de bisous pour commencer la semaine!

Moon pleins de pensées pour toi aussi!

Ici voilà la pluie est arrivée :? et ce pendant au moins trois jours apparamment..

Je ne sais toujours pas quand je vais devoir quitter la maison quelques jours, c'est un peu pénible d ailleurs.. Je vous tiendrai au courant.

Bisous à toutes
 
Bonjour les filles !!

J'espère que le lundi démarre bien pour chacunes ...

Doudounette
, du repos, hein !! Ton bidou te tire tjrs autant ?

Rashella , j'espère que ton silence de dimanche est de bon augure :? ; je pense bien à toi; nous sommes toutes là pour toi !!!

Valou
, aller, vive la confiance en soi :p

brisedemerette a dit:
PA pleins de bisous pour toi et tes minis PA
Merci Brise :oops: , gros bisous à ton joli bidou et à la petite Brisette :wink:

Tifam
coucou !! Alors, comment s'est passé ce we ? Où en es-tu de ton cycle ? une surprise ???

Tounette, jesside, sophie, cali, kimodu, kikine, swissmoon, zabb, mojo
, et celles que j'oublie :oops: : :heart: :heart: :heart: