En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Je suis de tout coeur avec toi Rashellita. Pas cool, ce que ton mari t'a dit, pourtant il a bien fait les démarches avec toi à la PMA, qu'il était consentant ou tu l'as entrainé de force là-bas ? Je pense qu'il a eu un gros moment de stress, et qu'il a peur de ne pas être à la hauteur pour subvenir aux besoins de toute sa famille. Ai une bonne discussion avec lui pour savoir le pourquoi de sa réaction et essaye de le rassurer.
Ne prends surtout pas de décisions trop hatives que tu pourrais regretter, ca serait trop bête de renoncer à cet heureux évènement après le parcours de combattant que tu as mené.

Bises et prends soin de toi et de ses p'tits qui sont en train de grandir en toi.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

une grosse pensée pour notre Rashella tout d abord, j espère que ca va un peu mieux ce matin.. On pense toutes à toi tu vois, et on veut te voir heureuse! Pleins de bisous!

Doudounette, si tu hésites pour ton départ, prend un avis médical c'est la meilleure chose à faire à mon avis.. Ca serait dommage de tout annuler aussi si dès mardi ca va mieux.. Mais je comprends tes craintes, loin de chez soi c'est pas évident.

Je vois que pas mal d entres nous ont profité du soleil hier, j'ai fait de meme, c'est très agréable!! Et on a eu raison car déjà ce matin ici il ne fait plus beau, et oui le mauvais temps arrive par l ouest, et je suis tout a l ouest moi :?

PA réalises tu un peu mieux depuis que tu as passé l écho ce que tu es en train de vivre :D ?

Ici tout va bien, voilà 5 mois de grossesse, j'ai de la peine à y croire mais c'est génial.. Je vous souhaite à toutes le meme bonheur très vite maintenant, ca vaut le coup de s accrocher!

Bon dimanche sous le soleil ou pas.. à toutes!
 
Bonjour les filles !!

Rashella, je pense bien à toi, j'espère que l'orage passe doucement ....

Doudounette , la fatigue et la somnolence, c'est la progestérone :wink: ; moi je fais au moins 1h30 de sieste par jour, Super Gygy m'a dit de ne pas chercher plus loin que l'utro ...

brisedemerette a dit:
PA réalises tu un peu mieux depuis que tu as passé l écho ce que tu es en train de vivre :D ?
Oui, tout doucement :wink: ; je suis atteinte du syndrôme de Brise, consistant à réaliser les miracles à la vitesse d'un escargot :lol: ; mais c'est vrai aussi que j'attends avec hâte le 5 mai pour être fixée sur le 2ème brybry :roll:


Valou , chaque jour qui passe te rapproche de ta prochaine fiv :wink: . Continue à garder le moral, et à faire grandir ta confiance en toi !!!


Bisous les filles !!!!!!!!!!!
 
une grosse pensée pour Rashella, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ce que les filles t'ont dit.C'est le plus grand des bonheurs qui vous sourie alors prenez le temps de l'apprécier.

Doudounette, pour bcp d'entre nous les périodes post tranfert sont fatiguantes et parfois elles se poursuivent pour la bonne cause :wink:
Pas cool de pas profiter du soleil parce qu'on est fatigué mais quelques mois après ce n'est que du bonheur et on se rattrape.

PA, bisous doux à toi et ton bidou.

Valou et Swissmoon oui le soleil fait le plus grand bien à tout le monde alors Brise nous on a encore du soleil à l'Est, tout à l'Est alors on profite si tu dit que le mauvais temps arrive de chez toi :? Tu veux pas le retenir un peu :roll:

Bisous à toutes
 
Bonjour les filles,

Rashella, j'espère que tu as pu discuter avec ton homme et que ça va mieux.

Merci PA pr l'info sur la proestérone, en effet c'est depuis jeudi que je suis grosse dormeuse, la piqûre a eu lieu mercredi soir.
Moi qui mange bien d'habitude, là je n'ai pas d'appétit ms le ventre toujours gonflé, et j'ai du mal à marcher vu mes douleurs intestinales. J'espère que ça va passer, car je ne sais même pas si je pourrai aller faire ma pds demain matin. Je vais peut-être demander à mon homme de m'accompagner...
J'hésite tjrs à partir en bretagne, je vais plutôt demander à ma mère de descendre qqs jours, j'ai peur de me sentir mal ds le train, de ne pas pouvoir me lever pr le prendre......Affaire à suivre !
Je pense plus à mes douleurs et à ma fatigue qu'aux embryons transférés et me demande bien si ds ces conditions, il vont pouvoir s'accrocher :? Oui, ce sont sûrement des idées idiotes :)

Oui Brise, les dépressions arrivent tjrs par la bretagne, je connais bien le schéma ; ici à Bx il fait beau ce matin ms la dépression va descendre et on y aura droit aussi !

Bises à ttes et bon dimanche 8)