En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles

Un petit bisou à chacune d'entre vous par cette belle journée 8)

Valou
, j'ai l'impression que tu reprends du poil de la bête , cooooool :p

Doudounette surtout, écoute toi bien, et repose toi

Rashella je rejoins Brise et Valou; si ton homme n'avait vraiment pas envie de cette grossesse, il n'aurait pas fait les démarches; je pense simplement qu'il a peur des changements que cela peut entraîner, et il se confie (très) maladroitement; et j'imagine qu'il a pensé que peut-être il pourrait s'agir d'une grossesse gémellaire, et que du coup, ça l 'a fait paniquer .... Ne t'insuiète pas, les femmes viennet de Venus et les hommes de Mars :wink: , et du coup, leurs comportements nous sont parfois plus que déroutants :roll: . Mais je suis sûre qu'au fond, il est ravi, mais inquiet ...


bisous à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Valou[/b], j'ai l'impression que tu reprends du poil de la bête , cooooool :p
Oui ca va mieux :p , en plus avec mon amoureux, on a passé l'après-midi à se balader au soleil (et à manger une glace), ca fait un bien fou :D !!! Il n'y a pas à dire, la lumino-thérapie a de gros gros effets sur le moral !

Rashella : comment tu vas ? Ton homme s'est un peu calmé ? Brise a raison : fais un gros câlin à Sarah, envoie-la faire un gros poutou baveux à son papa, et vu comme elle est mignonne, il va craquer c'est sûr !!
Un enfant s'accompagne toujours de gros chamboulements dans la vie, de compromis et de concessions, mais c'est surtout un grand bonheur et ton homme, quand il se sera calmé et aura surmonté ses peurs, s'en rendra vite compte et vivra cette grossesse à tes côtés et rempli de bonheur ! Souviens-toi de sa réaction d'hier... C'est ca qui compte, le reste, on va dire que ce sont ses hormones qui délirent par procuration :roll: ...

Gros bisous :heart: et n'envisage pas le pire : cette grossesse, vous l'avez voulue ensemble et elle est trop précieuse pour que ton bonheur soit gâché par des angoisses mal exprimées... Je pense à toi ma bomba latina préférée !
 
Rashella : j'ajoute ma voix a celles de Valou et Brise : ton homme ne PEUT PAS faire comme si tu l'avais "piégé"! Pour un bb couette, ok... mais pas un bb FIV! Je crois qu'il a largement eu le temps de penser a tout ca avant de franchir la porte du labo, non? :wink: Effectivement, ca sent le coup de flip a plein nez mais je trouve ca pas tres cool de te renvoyer la balle! :?

Allez ma belle, laisse lui un peu de temps pour "integrer" cette grossesse et je suis sure que ca va aller... puis nous on est la hein? :wink:

Valou : comme tu as raison! Le soleil ca arrange tout... aujourd'hui j'ai passé une bonne journee, et celle de demain s'annonce pareil!

Seul hic : lundi, faut retourner au boulot... et vu l'ambiance, croyez moi, rien qu'a cette idee : :toimonster:
 
Oh zut Rashella, c'est pas sympa la réaction de ton mari !
Mais il faut que vs en rediscutiez pr qu'il accepte cette grossesse ; peut-être est-il surmené actuellement par son boulot pour accepter cette nouvelle serinement et qu'il a peur de ne pas savoir comment gérer tout ça par la suite. Et comme dit Valou, il est tt à fait possible de voyager avec des enfants (ds le ventre ou pas). Il existe tellement de formules de voyages, il doit bien y en avoir qui vs correspondent, enfin je ne sais pas quels voyages vs recherchez.
Et puis faire des enfants est un acte d'amour et de continuité de la vie. N'a-t-il pas envie de transmettre des choses à plusieurs de ses enfants ?

Allez courage et surtout ne renonce pas à cette réussite pr laquelle tu t'es tellement sacrifiée ! Viens ns dire comment ça va.

Cet aprem, j'ai "encore" dormi 1h30, je suis crevée et ne peut rien faire. Ca m'énerve un peu, je suis tellement dynamique d'habitude que ça ne me ressemble pas. L'infirmière repasse lundi, je lui parlerai des vertiges. Je suis un peu déçue car j'ai l'impression que je ne pourrai pas partir en vacances, je me demande si c'est bien raisonnable. :cry:

Bises et bonne soirée à ttes, profitez-bien du soleil 8)