En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

doudounette , la progesterone peut donner des vertiges par voie orale ou par injection ..(.par voie vaginale, c'est tolerable)...tu peux pas avoir ta progesterone par voie vaginale ?
les symptomes , douleurs aux seins...mais c'est la progesterone qui fait ca!!! attention!! si non , saignements J8-J9post transfert et deux jours avant ma pds...mais faut pas tenir compte des symptomes des autres , tu peux avoir tes propres symptomes ou rien :wink: et avoir un ++++ :wink:

j'espere que vous allez toutes tres bien .Par contre , moi , je suis totalement detruite ce jour :cry: , non!!! je perds pas mes embryons c'est que mon homme a eu une discution avec moi , et me reproche de l'avoir manipulé pour etre enceinte , car il ne voulait pas d'autres enfants.Alors qu'hier , il était content.Il m"a blessé avec des tas de propos et lui , qui aime beaucoup voyager ( comme moi), je vais lui mettre un frein a tout ca !!il n'est plus content de ma grossesse , ...bla blabla :cry:
je ne sais plus quoi faire ? je regrette un peu d'avoir été positive !!!je ne sais plus quoi ? je me sens aussi dans l'obligation de stopper le tout , ca va me detruire totalement :cry:
il est parti a son boulot , et j'ai tres mal au coeur ,je sais plus !!je suis perdue !!!! :cry: :cry:

biz
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Rashella, calme-toi ma douce... C'est sûrement un malentendu... Tu ne l'as pas manipulé, il savait très bien que tu voulais un autre enfant, et il y a participé !!! S'il ne voulait pas, il fallait le dire avant de donner son sperme, non ?? On ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant...

Ce doit juste être un mauvais jour pour lui, ou alors il a peur des jumeaux, mais peu importe, parce qu'il était d'accord avec toi !! Alors si des petits bouts grandissent en toi, ce n'est pas à cause de toi : il est tout autant en cause, alors ne le laisse pas te dire des choses aussi méchantes...

Et puis, ne pense pas à stopper tout... Il etait d'accord, il s'est réjouit hier, alors ce doit juste être une mauvaise journée aujourd'hui, il est de mauvaise humeur c'est tout, mais ca va vite s'arranger !! Et puis depuis quand les enfants empêchent-ils de voyager ?? On est toujours partis en vacances avec mes parents, je connais plein de gens qui ont énormément voyagé avec leurs parents étant petits. Nous aussi on aime bien voyager et on n'arrêtera pas quand les petits seront là.
Alors c'est sûr que quand ils sont tout petits petits, c'est plus compliqué pour les "grands" voyages, mais vous pouvez très bien visité le monde "proche" pendant les 5 prochaines années (il y a suffisamment à faire :wink: ) et le monde "lointain" plus tard !!!

Essaie de lui parler et ne pleure pas, ma ptite Rashellita, ca va s'arranger c'est sûr ! Et n'oublie pas qu'il est tout aussi responsable que toi de ce beau +++ !!! En plus Sarah et son petit frère ou soeur auront très peu d'écart !! Ca veut dire que par rapport à Sarah toute seule, ca ne diffère vos projets de voyage que de 1,5 ans...

Gros gros bisous, ma douce, et enlève-toi ces idées de "stopper tout" de la tête... Tu le désires tellement ce bébé, et tu ne l'as pas fait dans son dos, alors il l'a accepté il y a qq mois, il y a contribué, c'est trop tard pour changer d'avis... Enfin, c'est mon opinion...

Gros bisous ma belle :heart: :heart:
 
Doudounette ,repos ! si tu veux nous faire de beaux bebes le jardin peut attendre ;
Rashella , je suis désolé pour toi que ton homme ne vas pas dans le même sens que toi,(pourtant vous l'avez préparé à deux cette grossesse?) et j'espère qu'il va ouvrir les yeux sur le bonheur qui vous attend ,les enfants n'empêche pas de voyager c'est juste un peu plus compliqué c'est tout , je te souhaite bon courage il faut que vous rediscutez de tout ça au calme et que tu lui montres toute la joie que vous allez vivre encore .
Moon et Valou motivation ,motivation pour le prochain cycle .
Bisous à toutes les autres :heart:
Sophie
 
B

brisedemerette

Guest
Calme toi Rashella, je rejoins totalement Valou dans ces propos.. Ok tu l as un peu poussé pour cette FIV, mais il a accepté, il s'est rendu à Bruxelles pour que cette FIV puisse se faire, il était parfaitement au courant il ne peut donc rien te reprocher maintenant!

Il a peut etre besoin d un peu de temps pour assimiler cette nouvelle grossesse, mais ca ne doit en aucun cas gacher ta joie ma belle, tu es enceinte c'est merveilleux.. Rediscutez en plus tard, quand il sera plus calme et qu il aura intégrer la nouvelle.. Pour le moment à mon avis c'est trop "frais".. C'est peut etre la peur de ne pas assumer plusieurs enfants qui l a fait parler, mais il n aurait pas du te dire tout cela, en sachant tout ce que ca comporte, l importance que ca a pour toi évidemment..

Courage miss je suis sure que ca va s arranger.. En attendant repose-toi, fais un calin à Sarah :heart: et prends soin de ce début de grossesse si précieux pour toi. Pour le moment soit égoiste tant pis.. Mais prends soin de toi.

Pleins de bisous!