Oh Rashella, calme-toi ma douce... C'est sûrement un malentendu... Tu ne l'as pas manipulé, il savait très bien que tu voulais un autre enfant, et il y a participé !!! S'il ne voulait pas, il fallait le dire avant de donner son sperme, non ?? On ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant...
Ce doit juste être un mauvais jour pour lui, ou alors il a peur des jumeaux, mais peu importe, parce qu'il était d'accord avec toi !! Alors si des petits bouts grandissent en toi, ce n'est pas à cause de toi : il est tout autant en cause, alors ne le laisse pas te dire des choses aussi méchantes...
Et puis, ne pense pas à stopper tout... Il etait d'accord, il s'est réjouit hier, alors ce doit juste être une mauvaise journée aujourd'hui, il est de mauvaise humeur c'est tout, mais ca va vite s'arranger !! Et puis depuis quand les enfants empêchent-ils de voyager ?? On est toujours partis en vacances avec mes parents, je connais plein de gens qui ont énormément voyagé avec leurs parents étant petits. Nous aussi on aime bien voyager et on n'arrêtera pas quand les petits seront là.
Alors c'est sûr que quand ils sont tout petits petits, c'est plus compliqué pour les "grands" voyages, mais vous pouvez très bien visité le monde "proche" pendant les 5 prochaines années (il y a suffisamment à faire :wink: ) et le monde "lointain" plus tard !!!
Essaie de lui parler et ne pleure pas, ma ptite Rashellita, ca va s'arranger c'est sûr ! Et n'oublie pas qu'il est tout aussi responsable que toi de ce beau +++ !!! En plus Sarah et son petit frère ou soeur auront très peu d'écart !! Ca veut dire que par rapport à Sarah toute seule, ca ne diffère vos projets de voyage que de 1,5 ans...
Gros gros bisous, ma douce, et enlève-toi ces idées de "stopper tout" de la tête... Tu le désires tellement ce bébé, et tu ne l'as pas fait dans son dos, alors il l'a accepté il y a qq mois, il y a contribué, c'est trop tard pour changer d'avis... Enfin, c'est mon opinion...
Gros bisous ma belle :heart: :heart: