En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles,

Et bien, je vois que le moral remonte petit à petit, avec le soleil et l'été qui arrive en plus, ça va le faire ! 8)

J'ai très mal dormi cette nuit, enfin j'ai dormi parce que je suis crevée mais je me suis réveillée X fois avec ces crampes aux intestins. Puis, je me suis levée à 9h avec de gros vertiges ; donc efferalgan et hop, je me suis rendormie 1 heure. Je me demande qd ces douleurs vont passer :roll: J'espère que je pourrai partir en vacances et d'ici lundi, ça aura passé...
Oui, Valou, j'ai encore une piqûre de progestérone mercredi soir, la dernière.

Rashella, avant ta pds, avais-tu des symptômes ?

Kikine, il est très beau ton bidou !

Valou et Swiss, rien de tel que de commencer un traitement à 2, c'est motivant et ça devrait vs réussir :wink:

Bises à toutes et profitez bien du soleil 8)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
J'ai très mal dormi cette nuit, enfin j'ai dormi parce que je suis crevée mais je me suis réveillée X fois avec ces crampes aux intestins. Puis, je me suis levée à 9h avec de gros vertiges ; donc efferalgan et hop, je me suis rendormie 1 heure. Je me demande qd ces douleurs vont passer :roll: J'espère que je pourrai partir en vacances et d'ici lundi, ça aura passé...
Oui, Valou, j'ai encore une piqûre de progestérone mercredi soir, la dernière.
Et tu as aussi Utro 3 fois par jour ou seulement les piqûres ?
Je crois que les progestérones peuvent provoquer des vertiges... Ca explique peut-être ? Ou alors tu as attrapé un virus ?
Ma pauvre Doudounette, repose-toi et j'espère que ca ira vite mieux !

Bisous !
 
Bon week end ensoleillé les filles.

Doudounette surtout repose toi, le jardin attendra :wink: et c'est ton jardin à toi qu'il faut cultiver pour avoir un joli bibou pour la saint valentin ou bien une paire de bibou frangipane :wink:

Joli bidou Kikine, ce n'est que le début :wink: il faut t'accrocher car tu risques de t'envoler comme une mongolfière par la suite :wink:
 
Valou, j'ai Provames 3 fois /jour et une piqûre de progestérone mercredi, c'est tout. Ah si pds lundi matin : estradiol et progestérone pr adapter le traitement s'il le faut.
C'est vrai que je me sens faible, je crois que mon homme va aller faire les courses seul auj. :cry:

Bonne journée à toutes 8)