En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce a dit:
Mitigée... D'un côté, je suis super heureuse pour vous, mais de l'autre super malheureuse pour moi :cry: ... Je suis vraiment très peu fertile pour que ma FIV n'ait pas marché, alors que pour Rashella et toi, c'est si facile. Je me sens égoiste et j'ai honte, mais je me sens un peu "à l'écart" au milieu de tout ce bonheur, même si, et c'est vraiment sincère, je suis vraiment super super super heureuse pour vous :D !!
Ah la la, comme je te comprends! Je suis dans le meme etat d'esprit... Moi aussi, 1000 fois je me suis demande "mais POURQUOI?????????"... moi qui ai "seulement" un probleme de glaire cervicale... :? Je sais a quel point c'est injuste pour nous tout ca, ma belle... mais il faut qu'on garde espoir, hein????? Il faut qu'on regarde DEVANT nous : tu rattaques quand toi??? On va se suivre, hein?? :wink:

saussette a dit:
Swissmon....ça va ma puce ?
Je te le redis ici, merci 1000 fois pour ton texto ma popinette, ca fait du bien a mon p'tit coeur! :heart: Je crois qu'ici je vais trouver le courage de recommencer........ Je t'embrasse bien fort!!!!!
 
Comme je te comprend Valou et comme j'ai pensé à toi quand Rashella nous a annoncé la bonne nouvelle. Moi aussi j'ai connu ça, une pluie de +++++++++++++(et c'est tant mieux) sur le fémi et moi qui restait en echec. Enfin tout ce que tu ressens est normal et il te faudra un moment pour accepter. Moi je me souviens avoir voulu faire une pause femi et puis les filles me manquaient tellement que je suis vite revenue.

En plus je te rassure moi je n'ai eu aucune perte et la FIV a fini par marcher alors pour toi aussi ca marchera et tu as vu le résultat, ils sont beaux mes loulous :wink: Comme tu dis plus on attends et plus ils sont beaux donc les tiens (Oui j'ai dis LES tiens) seront magnifiques :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Swissmoon :heart: ! Oui on garde espoir, ca c'est sûr !! Et puis Tifam, toi et moi, on y arrivera ensemble

Je réattaque mi-mai en principe (je devrais avoir mes règles vers le 16-17 mai). Je fais une écho le 5 mai pour m'assurer qu'il n'y a pas de kyste qui gênerait la FIV

Swissmoon a dit:
Je crois qu'ici je vais trouver le courage de recommencer........
Ca, ca fait plaisir à entendre :D !!!
Gros bisous !!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tounette a dit:
Comme je te comprend Valou et comme j'ai pensé à toi quand Rashella nous a annoncé la bonne nouvelle.
Merci 1000 fois Tounette :heart: !!!
Au fait, j'ai vu ta photo, et tu es très jolie avec tes beaux yeux clairs !!
 
F

Francesita

Guest
Valou, je te comprends et je t'admire, c'est dur de parler à découvert comme ça de ce qu'on ressent. Je te souhaite de tout coeur que ça réussisse, l'attente est pénible. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi, ta soeur a raison: les bébés attendus sont les plus beaux :lol: Bisous ma belle!! :heart: