En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
desolee valou et swiss, j'en ai les larmes aux yeux de lire votre tristesse :cry:
Tu es adorable Rashella :heart: , mais tu me feras surtout plaisir en te réjouissant pour ton +++ :D HOLA !!
 
ho valou et swiis, j'arrete plus de pleurer , c'est plus fort que moi !! j'ai tellement de la peine a lire vos histoires si dures ...meme si moi , aussi j'ai vecu tout en silence , un peu comme toi , valou
je sais qu'il y a toujours au bout ...un bonheur qui vous attends

bisous a toutes les essayeuses et que cette année vous porte bonheur
 
F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Valou, je te comprends et je t'admire, c'est dur de parler à découvert comme ça de ce qu'on ressent. Je te souhaite de tout coeur que ça réussisse, l'attente est pénible. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi, ta soeur a raison: les bébés attendus sont les plus beaux :lol: Bisous ma belle!! :heart:
Merci Fran :heart: !
En fait, je me sens surtout honteuse d'avoir ce sentiment-là... Mais c'est vrai que même si on se réjouit du fond du coeur pour les copines avec qui on a galéré longtemps, on peut difficilement s'empêcher de se demander "pourquoi pas moi ?"...

Concernant le fait de dire à découvert ce que je ressens, c'est lié à mon passé... Avant de rencontrer mon chéri, j'ai été très malheureuse et n'en ai jamais rien dit à personne, pour ne pas les embêter avec mes soucis. Ca m'a détruit car je gardais tout pour moi, à l'intérieur, je souffrais en silence. Je pleurais tout le temps dès que j'étais seule, mais en public, personne n'a jamais vu autre chose que la Valou souriante habituelle. Bref, j'ai beaucoup réfléchi par la suite et je me suis surtout promis de ne plus jamais laissé mes sentiments me ronger de l'intérieur comme ca, alors voilà maintenant j'extériorise :D !
T'as bien de la chance, j'ai vécu mes trois ans et 1/2 d'attente "seule" mon mari était là mais, je n'arrivais plus à en parler avec d'autres personnes d'ailleurs, si le sujet était abordé, je pleurais et je me disais cette fameuse phrase "pourquoi pas moi?" J'ai même coupé les ponts avec ma meilleure amie qui est tombée enceinte en un mois et qui se plaignait de ses nausées :twisted: J'avais honte de jalouser les copines et même celles qui avaient galéré :oops: mais c'était plus fort que moi: je sentais que mon ventre ne me servirait jamais à rien. Je crois que lors de mon dernier traitement, j'étais dans un état lamentable car je savais que c'était ma dernière chance et mon ventre que je détestais est devenu le nid douillet de mon Nino :heart:
Bisous.
 
F

Francesita

Guest
Tout à fait d'accord avec Swissmoon: la grossesse est trop précieuse pour nous pour faire des bétises! On en avait parlé avec Cali je me rappelle et on se disait qu'on vivait vraiment nos grossesses différemment des autres :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
ho valou et swiis, j'arrete plus de pleurer , c'est plus fort que moi !! j'ai tellement de la peine a lire vos histoires si dures ...meme si moi , aussi j'ai vecu tout en silence , un peu comme toi , valou
Oui je sais ma petite Rashellita... Mais s'il-te-plaît, ne pleure pas !!!!!!!!!! Aujourd'hui c'est TON jour HOLA !!! Alors on fait la fête !!! C'est ton cadeau d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis super contente pour toi, alors s'il-te-plaît, sois heureuse comme tu le mérites :D !!!!!!!!!!!!!