En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

desolee valou et swiss, j'en ai les larmes aux yeux de lire votre tristesse :cry: .
je vous comprends car j'etais comme vous quand cela avait echoué pour moi ...faut laisser passer ce temps si cruel et vous verrez vous connaitrez , meme si vous n'y croyez pas , le bonheur de la maternité :goodman:

biz
 
F

Francesita

Guest
Rashella, je suis très heureuse pour toi, une nouvelle future maman HOLA
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Valou, je te comprends et je t'admire, c'est dur de parler à découvert comme ça de ce qu'on ressent. Je te souhaite de tout coeur que ça réussisse, l'attente est pénible. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi, ta soeur a raison: les bébés attendus sont les plus beaux :lol: Bisous ma belle!! :heart:
Merci Fran :heart: !
En fait, je me sens surtout honteuse d'avoir ce sentiment-là... Mais c'est vrai que même si on se réjouit du fond du coeur pour les copines avec qui on a galéré longtemps, on peut difficilement s'empêcher de se demander "pourquoi pas moi ?"...

Concernant le fait de dire à découvert ce que je ressens, c'est lié à mon passé... Avant de rencontrer mon chéri, j'ai été très malheureuse et n'en ai jamais rien dit à personne, pour ne pas les embêter avec mes soucis. Ca m'a détruit car je gardais tout pour moi, à l'intérieur, je souffrais en silence. Je pleurais tout le temps dès que j'étais seule, mais en public, personne n'a jamais vu autre chose que la Valou souriante habituelle. Bref, j'ai beaucoup réfléchi par la suite et je me suis surtout promis de ne plus jamais laissé mes sentiments me ronger de l'intérieur comme ca, alors voilà maintenant j'extériorise :D !
 
rashella a dit:
desolee valou et swiss, j'en ai les larmes aux yeux de lire votre tristesse :cry: .
je vous comprends car j'etais comme vous quand cela avait echoué pour moi ...faut laisser passer ce temps si cruel et vous verrez vous connaitrez , meme si vous n'y croyez pas , le bonheur de la maternité
C'est justement pour ca que je suis la : parce que celles qui ont le bonheur d'avoir un bb dans le bidou connaissent le prix d'une grossesse.

Autour de moi, ce n'est le cas de personne! J'ai meme une copine qui a fait n'importe quoi enceinte de quelques semaines : trekking en montagne, parcours en velo dans la foret avec un festival de chutes qu'elle s'amusait beaucoup a me raconter... resultat : FC... Je me dis que decidemment, une grossesse n'a pas la meme valeur pour tout le monde...

Alors quand c'est quelqu'un comme toi ou comme Saussette qui nous annonce une grossesse, ca n'a pas le meme gout. On SAIT que vous etes passees par la ou on passe nous, maintenant... Bien sur, c'est dur, on se demande pourquoi c'est pas encore notre tour... mais il faut a tout prix qu'on essaie de voir ca sous un autre angle : "si ca a marche pour vous, ca marchera pour nous". Meme si, je vous l'accorde, ca releve un peu de la methode coué tout ca! :lol:

Surtout Rashella, profite profite profite! :wink:

Et vous, toutes les autres, profitez de ces dernieres semaines de tranquilite, parce que quand les copines et moi on sera enceintes, on va vous saoulerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Biz a toutes!!! :wink: