rashella a dit:
desolee valou et swiss, j'en ai les larmes aux yeux de lire votre tristesse
.
je vous comprends car j'etais comme vous quand cela avait echoué pour moi ...faut laisser passer ce temps si cruel et vous verrez vous connaitrez , meme si vous n'y croyez pas , le bonheur de la maternité
C'est justement pour ca que je suis la : parce que celles qui ont le bonheur d'avoir un bb dans le bidou connaissent le prix d'une grossesse.
Autour de moi, ce n'est le cas de personne! J'ai meme une copine qui a fait n'importe quoi enceinte de quelques semaines : trekking en montagne, parcours en velo dans la foret avec un festival de chutes qu'elle s'amusait beaucoup a me raconter... resultat : FC... Je me dis que decidemment, une grossesse n'a pas la meme valeur pour tout le monde...
Alors quand c'est quelqu'un comme toi ou comme Saussette qui nous annonce une grossesse, ca n'a pas le meme gout. On SAIT que vous etes passees par la ou on passe nous, maintenant... Bien sur, c'est dur, on se demande pourquoi c'est pas encore notre tour... mais il faut a tout prix qu'on essaie de voir ca sous un autre angle : "si ca a marche pour vous, ca marchera pour nous". Meme si, je vous l'accorde, ca releve un peu de la methode coué tout ca!
Surtout Rashella, profite profite profite! :wink:
Et vous, toutes les autres, profitez de ces dernieres semaines de tranquilite, parce que quand les copines et moi on sera enceintes, on va vous saoulerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Biz a toutes!!! :wink: