En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Rashella : :partyman:


HOLA HOLA

Yesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh c'est trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p :p :p

Doudounette : couve bien ma belle... tu es la prochaine de la serie!!!!! :wink:
 
valoupuce a dit:
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :
FELICITATIONS et plein de :heart: :heart: :heart: à PA + Mr PA + 2 bibous, Rashella + Mr Rashella + 1 ou 2 bibous, et Doudounette + Mr Doudounette + les futurs 1 ou 2 bibous !!!!!!!!

PA : ce doit être normal que les 2 petits choux ne soient pas synchro. Souviens-toi l'un était au stade 10 cellules quand l'autre n'en avait encore que 8. Et gygy t'a dit que ca se jouait à l'heure près le battement de leurs petits coeurs, alors ca me semble normal :D . Profite maintenant, tu as 2 magnifiques embryons bien costauds dans le bidou !!
Pour ce qui est du maroc, vu que tu y vas en avion, perso, je ne trouve pas ca dramatique, mais par sécurité, demande à gygy, il est mieux placé que nous pour savoir et il te connaît, sur le plan gynécologique !
Merciiiiiiiiiiiiiii

Oui, je viens de laisser un message sur le portable de Super Gygy, je pense qu'il me rappellera dans la soirée :wink:

Sinon, on restera en Europe, on trouvera bien un endroit, genre en Italie :p

ça va toi valou ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
ça va toi valou ?
Mitigée... D'un côté, je suis super heureuse pour vous, mais de l'autre super malheureuse pour moi :cry: ... Je suis vraiment très peu fertile pour que ma FIV n'ait pas marché, alors que pour Rashella et toi, c'est si facile. Je me sens égoiste et j'ai honte, mais je me sens un peu "à l'écart" au milieu de tout ce bonheur, même si, et c'est vraiment sincère, je suis vraiment super super super heureuse pour vous :D !!

Ca va passer... Ma soeur m'a fait rire quand je lui ai dit "mais pourquoi moi, ca n'a pas marché ?", elle m'a répondu : "parce que les + beaux bébés se font + longtemps attendre !!" Qu'est-ce qu'ils seront beaux nos petits bébés, depuis le temps que mon chéri et moi les attendons (déjà avant de commencer les essais)...

Bisous et beaucoup de bonheur à vous 2 :heart: , et à la Rashella-family :heart: !!
 
Valou : Rashella pour avoir Sarah a dû faire 3 FIV. Ici, il y a particulièrement des ondes favorables, mais le taux de réussite des FIV est de 25-40% je crois. Il y a un biais (toi la scientifique tu peux le comprendre).

Tu vas y arriver toi aussi, même si ta déception est on ne peut plus légitime.