En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

saussette

Et vive ma tribu
Je suis partie seulement 4 jours et que vois-je PA ???? Deux loulous ?? Quel bonheur!!!!
Je t'ai déjà arlé du bonheur d'avoir deux bébés...tu vas pouvoir le vivre!!! Je suis si heureuse pour toi..... (heu et puis je rajoute que tu es trop trop mimi!!!!! Très jolie)

Rashella...c'est super félicitations!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles ces derniers temps en PMA...cela fait chaud au coeur....
:lol: :lol:

Swissmon....ça va ma puce ? :lol:
 
merci swiss :wink:

valou, ca me fait de la peine de te voir ainsi !je m'en veux un peu d'avoir eclaté ma joie mais tu sais , primperelle , te la ecris aussi , il m'a fallu la 3 eme fiv pour avoir ma fille .J'y croyai meme pas cette fiv4 , c'est un long partourt de combattant mais on est toutes differentes , car il y a en a qui sont enceinte a la premiere fiv (jesside, pa...), iac et d'autres plusieurs , comme kikine , brise etc...

pour les saignements , j'y crois pas trop car a toutes mes fivs , j'ai un peu saigné ...j'ai aussi une copine de bruxelles qui la semaine passé a eu les meme saignement que moi et est negatif !!
il y a en a qui n'ont aucun symptomes et d'autres, ont un tout .
Tu sais , ne culpabilises pas , ta fiv1 n'a pas tenu qui dis que la seconde ne sera pas la bonne ?? :wink:

pleins de forces :goodman:
 
saussette a dit:
Je suis partie seulement 4 jours et que vois-je PA ???? Deux loulous ?? Quel bonheur!!!!
Je t'ai déjà arlé du bonheur d'avoir deux bébés...tu vas pouvoir le vivre!!! Je suis si heureuse pour toi..... (heu et puis je rajoute que tu es trop trop mimi!!!!! Très jolie)

Rashella...c'est super félicitations!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles ces derniers temps en PMA...cela fait chaud au coeur....
:lol: :lol:

Swissmon....ça va ma puce ? :lol:
:oops: :oops: Merci Sausssette :p

valou : c'est normal que tu te sentes comme ça ; finalement, qd tu y penses, c'est moi la plus chanceuse dans l'histoire , rashella, on ne peut pas vraiment dire qu'elle n'ait pas galéré :roll: ; et puis .... on le sait, il y a plus de probas que ça ne marche pas, plutôt que ça marche, c'est cruel mais ... c'est vrai ; par contre, les taux cumulés, là, nous montrent que OUI, ça finit par marcher :wink:
 
Trooop bien Rashella!!!! :partyman: Je suis tellement heureuse pour toi!!!
Toutes mes félicitations et beaucoup beaucoup de bonheur!!! HOLA
Saussette, comment vas tu ma belle?!!
Valou, c'est tellement naturel ce que tu ressens, tu n'as surtout pas a culpabiliser! et biensûr que tu es ravie pour les popines qui sont sur leurs petits nuages! personne n'en doute :wink: et ne t'inquiètes pas, la prochaine sera la bonne et à 1 mois d'intervalle des popinettes, tu ne le sentira même plus quand vous vivrez vos grossesse ensemble... ne baisse pas les bras ma belle, on va te soutenir jusqu'a ton bonheur! :wink: :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
je m'en veux un peu d'avoir eclaté ma joie
Non surtout pas, s'il-te-plaît, Rashella !!! Moi aussi j'éclate de bonheur pour toi, et c'est complètement normal que tu sois heureuse et je ne veux surtout pas que ton bonheur soit gâché par le fait que j'ai encore du mal à digérer mon résultat de FIV...

Sois heureuse surtout, sinon gare à tes fesses :axe: :butthead: !!
Quand je serai enceinte, crois-moi je ne me priverai pas de crier mon bonheur, alors fais pareil, et puis tu le mérites tellement :heart: !!!!!!
Tout comme toi PA, tu le mérites vraiment ce bonheur et je suis trèèèèèèèèèès heureuse pour Mr PA et toi !!! En plus, il y en a 2, comme vous le vouliez, c'est trop génial !

Merci PA, Jesside, Rashella :heart: ! Ne vous inquiétez pas, ca ira mieux dans qq jours. D'ailleurs mon ovu se rapproche, alors peut-être, on ne sait jamais :wink: ? Et puis j'ai rdv avec gygy le 5 mai, ca me rassurera de savoir si tout est en ordre pour la FIV2, je commencerai doucement à me sentir "en action" !

Gros bisous et bonne fiesta à Rashella ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!