En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Super Rashella la réaction de ton zom, tu dois etre contente! Profitez bien tous les deux!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :
FELICITATIONS et plein de :heart: :heart: :heart: à PA + Mr PA + 2 bibous, Rashella + Mr Rashella + 1 ou 2 bibous, et Doudounette + Mr Doudounette + les futurs 1 ou 2 bibous !!!!!!!!

PA : ce doit être normal que les 2 petits choux ne soient pas synchro. Souviens-toi l'un était au stade 10 cellules quand l'autre n'en avait encore que 8. Et gygy t'a dit que ca se jouait à l'heure près le battement de leurs petits coeurs, alors ca me semble normal :D . Profite maintenant, tu as 2 magnifiques embryons bien costauds dans le bidou !!
Pour ce qui est du maroc, vu que tu y vas en avion, perso, je ne trouve pas ca dramatique, mais par sécurité, demande à gygy, il est mieux placé que nous pour savoir et il te connaît, sur le plan gynécologique !

Doudounette : repose-toi bien maintenant !! J'espère que tu seras la 3ème !

Rashella : c'est super que ton homme soit si heureux !!!

Dites, je me pose une question : vous avez toutes eu des saignements qq jours avant la PDS... Ca veut dire qu'il faut s'attendre à en avoir pour avoir un +++ ou bien ce n'est pas obligé ??

Tifam : comment te sens-tu ? Passe un bon we, et garde ton si joli sourire ma belle ! Dans qq jours tu commences enfin ton IAC !!

Gros bisous à toutes !