En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Un coucou rapide (je reviens toute à l'heure) :

Re-félicitations à ma Petiteandouille et à son homme, vous allez avoir de merveilleux jumeaux (si si si) !!! Oh là là, je suis tellement heureuse pour vous !!

HOLA

Enormes pensées pour Doudounette, qui doit savoir aujourd'hui le nombre d'emrbyons formés, et pour Rashella :prayer: :prayer:

Bisous les filles !!!
 
Petite question

Hier , Super Gygy n'a pas tout de suite vu les 2 poches, jusqu'à la fin du rv, on était persuadés qu'il n'y avait qu'1 seul brybry, puis ...surprise !!

Et là, Super Gygy nous a dit que bon, déjà on confirmerait la grossesse gemellaire le 5 mai, mais surtout que une grossesse gémellaire, c'est différent, qu'il faudra avoir une vie très calme, et qu'il aurait préféré qu'il n'y en ait qu'1, ça aurait été "plus facile pour vous" :? ; du coup , il m' afiat un peu stresser, je me demande, une vie calme, c'est quoi ??? Je n'ai pas le sentiment d'avoir une vie de folie, certes je travaille bcp, mais ça je peux aménager mes journées dès le début pour ne pas trop me fatiguer, mais quoi d'autre ? il m'a dit que ma taille (1m74) était un bon point par contre , ouf !!

Avec Mr PA , on avat prévu de partir 10 jours au club med le 28 juin, au maroc, je serais à 16SA, c'est possible, non ?

Bisous les filles
 
Félicitations Pa... c'est vraiment trop génial... les filles sont trop fortes car il me semble qu'elles avaient parlé régulièrement de jumeaux...

Pensées pour Doudounette et Rashella.... que la joie continue sur ce post....
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

tout d abord HOLA HOLA PA je suis trop contente pour toi! :D Encore des jumeaux sur le post, ca fleurit en ce moment! Pour le deuxième embryon, elle était quand meme tot cette première écho, si son coeur clignotait bien à l écho il n y a pas de raison! Ils mesurent combient tes petits choux?

Grosse pensée aujourd'hui bien sur pour Rashella, j espère très fort une bonne nouvelle pour toi!

Et aussi de bonnes nouvelles de Doudounette et ses brybrys!

Vous etes superbes les filles! Bon j'ai loupé quelques photos mais vraiment vous aurez des bébés magnifiques! PA j adore tes yeux! Comme Rashella j aurais aimé avoir les yeux clairs, et je reve d'une petite fille aux yeux clairs.. Mais moi j'ai les yeux marrons alors je n espère pas!

Jesy je suis contente que ton Théo aille mieux!

Valou tu es une très jolie blonde!

Bonne journée à toutes!