En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonjour les filles :p

Tous vos mesages m'on tellement emue .... :oops:

Oui, je commence enfin à réaliser, même si mon fichu caractère m'oblige à rester prudente en ce qui concerne le 2ème brybry qui a un train de retard sur son copain :lol:

Super Gygy nous a dit que le 5 mai nous saurions vraissemblablement si c'est une grossesse gémellaire ou pas ... Le 5 mai, ça va arriver vite !!

Je commence la journée en pensant bien bien fort à Rashella et Doudounette

Bisous les filles :heart: :heart: :heart:
 
F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Bonjour les filles :p

Tous vos mesages m'on tellement emue .... :oops:

Oui, je commence enfin à réaliser, même si mon fichu caractère m'oblige à rester prudente en ce qui concerne le 2ème brybry qui a un train de retard sur son copain :lol:

Super Gygy nous a dit que le 5 mai nous saurions vraissemblablement si c'est une grossesse gémellaire ou pas ... Le 5 mai, ça va arriver vite !!

Je commence la journée en pensant bien bien fort à Rashella et Doudounette

Bisous les filles :heart: :heart: :heart:
Le 5 mais, t'auras pas le temps de dire ouf que ça va arriver :lol:
Ton fichu caractère (c'est toi qui l'a dit!!!) t'aide à te protéger et c'est normal: le mien m'a empêché d'y croire et de réaliser du coup, quand la sage femme m'a dit "c'est pour aujourd'hui, vous allez voir votre fils", j'ai pleuré, je ne m'y attendais pas :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
juste avant le café grosses pensées pour

:prayer: [-o< Rashella et doudounette !! :prayer: [-o<

je reviens après le café :wink:
 
Bravo M et Mme PA, je suis ravie, bienvenue parmi les baleines :wink:

Pensées pour Doudounette et Rashella qui vont nous annoncer de bonnes nouvelles, d'ailleurs la pds de Rashella doit être faite.

Bisous