En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Re coucou les filles !!

Petiteandouille, je pense que ton gygy veut dire qu'il faut juste que tu évites d'avoir une vie de dingue, donc si tu peux aménager un peu tes heures de boulot, c'est bien !! C'est tout à mon sens... Tu ne te mets pas au sport intensif, tu ne fais pas la tournée des bars et des boîtes, tu ne bosses pas 20h sur 24h !! :lol:
Tu dois juste être raisonnable, voilà tout !!
Donc aller au Club Med au Maric à 16 SA, pas de pb !! En plus c'est en avion, donc c'est parfait ! Et j'imagine que là-bas tu ne vas pas passer tes journées à dos de chameau, mais plutôt autour de la piscine non ? Donc tout va bien !! :D

Rashella, je comprends ton angoisse... je serais comme toi à ta place... je pense fort à toi et croise mes doigts !! Vivement 13h :wink: J'y crois fort !!

Doudounette, tu as eu le centre ??? Oh là là, j'espère fort fort pour toi aussi !!!! Le top serait 3 embryons, deux transférés et un conglé... :prayer:

Valou, Brise, Kikine, Kimodu, Jesside, Jesy, Fran, Tounette, Pimp', Cali, Dadi1, Mumu, Mariko, Delphm, Moon... et toutes :heart: :heart: :heart:

Cali, je t'envoie un MP. :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Brise tu avais bien mis ta photo en avatar il y a quelque temps c'est ça ? :oops:

nan parce que moi j'y blonde alors je doute sans arrêt :lol:
 
Salut les pipelettes !

Bonne nouvelle : on me tranfère 2 embryons à 11h15 ce matin :heart:
On est hyper contents avec doudou même si rien n'est encore définitivement acquis....

Sinon, hier soir, j'ai eu une grosse crise d'intestins qui se tordent ds ts les sens, ça m'a réveillé à 1h du mat' et ça a bien duré 30min. Je suis crevée que je me suis rendormie mais ce matin je suis encore bien ballonée et le bas ventre douloureux et "gargouilleux". J'ai appelé la clinique pr savoir si c'était lié à la ponction : non, m'a-t-on dit. Donc, je pense que j'ai attrapé un truc ; un ami que j'ai vu ds la semaine avait quasiment les mêmes symptômes. Moi, qui n'attrape jamais rien..... J'ai pris un Spasfon, seul truc autorisé.
Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? PA ? Valou ?
Votre ventre est resté gonflé combien de temps ?

Désolée pr les photos ; pr Rashella, Delphm et Sophie, je les remettrai cet aprem, ok ? Là, je suis un peu excitée et il faut que je me prépare !

Bisous 8)
 

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Salut les pipelettes !

Bonne nouvelle : on me tranfère 2 embryons à 11h15 ce matin :heart:
On est hyper contents avec doudou même si rien n'est encore définitivement acquis....
HOLA HOLA

Super, je suis hyper contente !!! Whaou 2 embryons dans ton bidou dans 1h30 !!!!!!!! :D :D

Pour ton ventre douloureux, moi je dirais (je connais bien ce genre de symptôme) que tu as fait une... colite nerveuse ! Tes intestins se tordent, ton ventre devient tout dur, et ça fait bien mal... Je pense que le stress dû à l'attente de la réponse de ce matin t'a donné cela !!
 
.cali , contente de te lire ...pour les photos , tu peux peut etre les demander a ...titam , je pense qu'elle a garder tout en memoire dans son album secret :wink: Elles sont terriblement jolie les popines ... :wink:

et toi , pas vu ta photo?
brise, j'espere que l"az continue son travail de porter LA SUERTE a nous toutes :wink:
j'ai une boule e n moi car j'ai hyper peur d'affronter la nouvelle meme si c'est la 4 eme fois que je le fais :( .J'ai mal au coeur de passer ce cap.


Bon !! j'ai pas le choix et je croise tout ce que je peux pour une bonne nouvelle :prayer:

pour doudounette aussi :prayer: