En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Merci rashella, non je n'ai pas d'origine asiatique (ou alors très lointaine et je ne suis pas au courant)

et oui mon loulou est grand 6 ans .

moi non plus je n'ai pas vu la photo de doudou

bises bonne nuit

HOLA HOLA HOLA HOLA trop cool PA félicitation ;je suis contente pour toi et Mr PA maintenent il faut te reposer,Bisous .
Moi aussi j'ai pas vu les photos de Doudounette et Moon vous pouvez me les envoyer les filles en MP si vous le voulez bien ?
bisous ,bonne soirée et à demain pour la prise de sang de Rashella .
Sophie

Merci pour les photos Moon, trop belles , j'espère que tes projets se réaliseront et que tu auras ,toi et toutes les filles du post la joie d'être comme moi ,maman
bisous
Sophie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petiteandouille : Félicitations HOLA !! Quel bonheur, 2 petits bouts de chou !! Vous devez être aux anges :heart: ! J'espère que tu arrives à réaliser maintenant et que tu vas pouvoir profiter de cette grossesse qui s'annonce pleine de bonheur !

Grosses pensées pour Rashella ce matin [-o< et pour Doudounette !!!!!!!!!

Je ne pourrai pas participer aujourd'hui (suis au boulot... là je me dépêche pour pas me faire capter :lol: ), mais mes pensées vont vers vous !

Swissmoon : tu commences à te sentir un peu mieux, maintenant que tu nous as rejointes ? J'espère... Car tu avais l'air bien triste et seule en arrivant mercredi soir :goodman:

Gros bisous et bonne journée !