En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

encore felicitations a PA !!! je suis hyper contente pour vous !!!vous le meritez bien et en plus des vacances ...dans mon pays :wink:
pa , je suis partie en Floride quand j'avais 3 mois de grossesse , ma gygy me l'avait interdit mais je suis quand meme allée :oops: et tout c'était bien passé , j'avais tout prevu avec moi...mais toi , c'est a coté et la duree de vol est moins longue...comme tu as deux loulous , alors vaut mieux en parler avec ton gygy :wink:


merci les filles pour vos pensees pour doudounette et moi

j'ai mal dormi ...je suis allée faire ma pds a 8 h30 , j'ai pas trop le moral car j'ai tres peur , c'est un cap qu'il faut franchir et il est cruel ...je dois aller chercher les resultats a partir de 13-13h30 , mais on verra , car mon homme doit prendre ma voiture pour un rdv avec un promoteur pour un terrain a 11 h et je ne sais s'il sera de retour pour 13 h , si non , je peux aller au labo entre 15-17 h...j'ai meme pas envie d'y aller ...

pensees pour toi ma doudounette :wink: :prayer:

et j'attends ta photo :wink:

biz a toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Petite question

Hier , Super Gygy n'a pas tout de suite vu les 2 poches, jusqu'à la fin du rv, on était persuadés qu'il n'y avait qu'1 seul brybry, puis ...surprise !!

Et là, Super Gygy nous a dit que bon, déjà on confirmerait la grossesse gemellaire le 5 mai, mais surtout que une grossesse gémellaire, c'est différent, qu'il faudra avoir une vie très calme, et qu'il aurait préféré qu'il n'y en ait qu'1, ça aurait été "plus facile pour vous" :? ; du coup , il m' afiat un peu stresser, je me demande, une vie calme, c'est quoi ??? Je n'ai pas le sentiment d'avoir une vie de folie, certes je travaille bcp, mais ça je peux aménager mes journées dès le début pour ne pas trop me fatiguer, mais quoi d'autre ? il m'a dit que ma taille (1m74) était un bon point par contre , ouf !!

Avec Mr PA , on avat prévu de partir 10 jours au club med le 28 juin, au maroc, je serais à 16SA, c'est possible, non ?

Bisous les filles
coucou Pa je vais te parler de mon expérience..

pour mes jujux j'ai vécu un peu la même chose que toi, a ma 1er écho ont a vu deux poches, mais une plus petite que l'autre mon gygy m'avais, dis a l'époque qu'il y avait peu de chance pour que la petite évolue et que donc si j'avais le moindre saignement il falais que j'y aille de suite!! pour au moins gardé 1 bébé :oops:

a cette époque j'étais a la recherche d'un emploi donc mon homme ma demander de laisser de coté mes recherches d'emploi de toute façon avec deux bébés il y aurait 95% de chance que je prenne un congé parental.

et est arrivée la 2e echo 1 semaine après tout comme toi et mes deux p'tits coeurs était tjr là a leurs petits coeurs battaient, mais tjr un plu petit que l'autre ...

jai dont fais très attention mes trois 1er mois de grossesse (comme toute future maman grossesse gémellaire ou pas)

en suite est arrivé le mois d'août signe de vacances !! :lol: j'étais alors enceinte de 16 SG et nous avion louer un appart a la Plagne 650 km en voiture :shock:

gygy était pas chaud, mais il ma laisse partir en me conseillant plusieurs arrêts...

bref tu connais la suite ... mes jujux sont arrivés a trois semaines du terme ils ont maintenant 13 ans !!

mais je pense qu'il serait bien étant donné que tu as ton propre cabinet que tu prévois en effet un rythme de croisiere jusqu'a la fin de ta grossesse :oops:

voila aller tite PA je suis sur que tit crevette 1 et 2 ce porte bien :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Euh les filles vous avez abusé hier lol Vous e avez rempli des pages.

Je passe vite fait de chez ms beaux parents pour féliciter PA.

Et au fait, je veux les photos en MP de toutes celles qui les ont retirées
:wink:

Je rentre dimanche soir, vivement.

Gros bisous les excitées du clavier.
 
B

brisedemerette

Guest
Rashella j étais exactement comme toi le 14 décembre dernier :wink:, vraiment je voulais pas téléphoner pour les avoir ces résultats, j étais tellement persuadée que ca serait --!! L intuition féminine n est plus ce qu elle était :wink: Sinon vous aurez une photo.. de mon bidou dimanche à 5 mois! Mais je suis pas blonde j'ai les cheveux chatains, yeux marrons, basique quoi.. :roll: En tout cas j espère de tout coeur que l AZ va continuer a te porter chance, comme à moi, et comme à beaucoup d autres :D

Cali bon séjour chez tes beaux parents, doux bisous pour Eline :heart: