En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rashella a dit:
pa , Vivement ce soir!!!! quel stress et mr pa , comment il va ? il doit avoir fait des cauchemars aussi :lol:
moi , je vois ...2 bebes !!!!!


moi , j'arrete pas d'aller au wc pour voir si je decouvre quelques choses , bah !! le stress m'envahis puis disparait ...j'ai peur de demain!!!
rien que d'attendre ces resultats , j'ai meme pas envie d'y aller!!
biz
Mr PA est de plus en plus heureux de pouvoir être là ce soir, et moi aussi d'ailleurs, vous m'avez bien bien bien conseilllée les filles :wink: :p

Maman PA voit 2 brybrys aussi :lol: ; enfin, je vous rassure , 1 brybry en bonne santé me remplirait de joie !!!!

Je comprends que tu aies peur rashella, comment pourrait)il en être autrement :roll: ? Tu auras le résultat de la pds à quelle heure ?

Tifam : tu croyais qd même pas qu'on allait arrêter de psychoter pour toi juste parce que tu es en cycle de repos ? :wink: Il nous en faudrait bien plus !!! :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Jesy :lol: :lol: :lol: comment je psychotte très bien toute seule ?? Plus on est de fofolles, plus on psychotte !! :lol:

Swissmoon, j'ai ajouté ta date d'anniversaire au récap... ainsi que celle de Dinedine... y'a du monde début novembre ! :wink: L'IAC, il faut la faire quand tu te sens prête dans ta tête comme dans ton corps !! Donc jun pour ton IAC, c'estn =noté !! Et d'ici là requinque-toi !! :D :D et profite des vacances... :wink:

Rashella tu vois que ça a un intérêtr de faire une liste des dates d'anniversaire, au moins on ne t'oublieras pas, et ça fait plaisir un petit mot ce jour-là !! :D Même si c'est vrai qu'avant c'était important pour moi, et que maintenant je ne sais plus trop quel âge j'ai (si, je le sais, quand même, mais je ne veux pas savoir :cry: :lol: :lol: arghhhhh)
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam : tu croyais qd même pas qu'on allait arrêter de psychoter pour toi juste parce que tu es en cycle de repos ? :wink: Il nous en faudrait bien plus !!! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Non, non, j'étais sûre que vous seriez là !! :lol:
 
merci tifam :wink:
alors tu commences ton iac bientot ??

pa, la pds , je vais la faire vers 08 h30 car le labo ouvre a cet heure la , et comme c'est un privé , je suis tout l temps la premiere :wink: et c'est a 05 min en voiture de chez moi :wink:
je vais les rechercher vers 13 h mais mon homme a rdv demain a 11 h avec un agent immobilier pour un terrain ...j'espere qu'il sera de retour vers 13 h car le labo se ferme a 13 h30 et ouvre a 15 h!!! mais je ne sais pas attendre !! j'aurai des ulceres s'il ne revient pas avant , car j'aurai besoin de la voiture !!!.Je peux recevoir les resultats par fax , mais ca m'a jamais porté chance alors j'evite car doublage de stress quand le tel sonne :shock:

biz
 

jesy

le fantôme du Fémi
rashella a dit:
jesy , ouf!! theo est fort et voila , la temperature qui diminue ...tu travailles pas ? car comme theo est malade , tu dois rester avec lui ?
bonne guerisson et rapide a ce superman :wink:
si si je travaille je suis assistante maternelle à mon domicile ... donc je suis constamment avec mon loulou et pour les grands quand 'ils sont en vacances ...

Actuellement je n'ai qu'un contrat (j'ai un agrément pour deux) en horaire décalé...

mais je ne souhaite pas plus pour le moment ça me permet de bien m'occuper de mes loulous :wink:

Tifam alors ok ont psychoter ensembles :lol: :oops: