En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Dinedine... :( :( :( pfff c'est pas juste...
Quand as-tu rdv avec ton gynéco ? C'est vrai que ces cycles à rallong c'est ch...
En tout cas, on est là, n'hésite pas à venir nous parler...

Jesy, ben je vais bien, j'attends la fin du cycle, j'ai des pertes beiges et les seins sensible (un peu) comme d'hab avant mes règles... :roll:
Contente de voir que Théo va un peu mieux !!

Moi aussi, je trouve que Brise nous fait languir.... :lol: :lol:
 
Dinedine : :goodman: ; prends le temps de digérer cette mauvaise nouvelle, nous allons t'aider à passer ce cap rapidement, et puis après, en piste !! courage ...

Jesside : :lol: :lol: :lol: Tu me fais vraiment rire !! Quelle pêche !! Bisous aux loulous !!!!

Tifam : gggrrrr, c'est vrai que ton cycle paraît lonnnnnnngggggg ; il veut pas nous faire une bonne surprise ton cycle et durer 9 mois ???
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam : gggrrrr, c'est vrai que ton cycle paraît lonnnnnnngggggg ; il veut pas nous faire une bonne surprise ton cycle et durer 9 mois ???
J'aimerais bien !!!

En fait, je lis souvent qu'un bébé surprise s'installe juste avant une pma, alors je me dis... que à force de penser à ça, c'est sûr que ça ne va pas marcher, vu que ce ne sera plus une surprise !!! :lol: :lol:
(bon, j'y pense un peu quand même, on ne se refait pas, hein !! :wink: )
 

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Tifam : gggrrrr, c'est vrai que ton cycle paraît lonnnnnnngggggg ; il veut pas nous faire une bonne surprise ton cycle et durer 9 mois ???

:shock: rhooo c'est ce je pensais, mais j'ai pas voulu le dire ... commencer a physcoter a la place de popinettes je crois que c'est pas une bonne chose :lol:

dinedine ? t'es là ? :oops: