En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Tifam : gggrrrr, c'est vrai que ton cycle paraît lonnnnnnngggggg ; il veut pas nous faire une bonne surprise ton cycle et durer 9 mois ???
J'aimerais bien !!!

En fait, je lis souvent qu'un bébé surprise s'installe juste avant une pma, alors je me dis... que à force de penser à ça, c'est sûr que ça ne va pas marcher, vu que ce ne sera plus une surprise !!! :lol: :lol:
(bon, j'y pense un peu quand même, on ne se refait pas, hein !! :wink: )
finalement je psycote pas a ta place tu t'en charges très bien toute seule :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Au fait, j'ai oublié Pimp toute à l'heure dans mon message...

merci de ton soutien !! et j'espère que toi aussi tu connaîtras la joie d'être maman un jour, d'une manière ou d'une autre... :wink:
 
Oh Dinedine, je suis tellement desolee pour toi!!!!! Accroche toi ma belle... :heart: :heart:


Tifam a dit:
Swissmoon, rebienvenue !! :D Tu postais sur le formum il y a qq temps, et je crois que tu es de Bordeaux, c'est bien cela ? Bien évidemment que tu peux venir poster !!! d'ailleurs ce post n'est pas la propriété de celles qui l'ont ouvert (moi :oops: :lol: :lol: ), il est fait pour toutes celles qui le veulent, pour partager ses angoisses, ses peines, ses espoirs, ses bonheurs et plein de bonne humeur !! Bonne humeur qui nous soutient au jour le jour, parce que ce n'est pas facile, le désir d'enfant qui ne se concrétise pas et qui oblige à passer par la case pma ! Tiens d'ailleurs on a pratiquement le même âge (j'ai mes sources !! :lol: :lol: ).
J'allais te dire ce qu'a dit Valoupuce, à savoir qu'en IAC le traitement de Puregon seul peut être remplacé par Clomid pendant 5 jours + Puregon... mais je vois que tu ne supportes pas non plus le Clomid. C'ets vrai que j'ai la chance que ni l'un ni l'autre ne me fasse d'effet secondaire... Comment se fait-il que tu aies des effets aussi violents, ton gynéco a-t-il une idée là-dessus ? Je comprends que tu tiennes à des cycles de pause pour te remettre d'aplomb, avec de tels effets la stim doit être très dure...
En tout cas, j'espère que ton iac en mai sera bien +++ cette fois-ci, et surtout viens sur le post autant que tu le souhaites !! :D
Eh oui, tu as raison, je suis bien de Bordeaux, quelle memoire!!! :shock: Je suis "exilee" a Geneve depuis presque 7 ans maintenant...

Pour mon age, j'ai 32 ans, 33 en novembre... :oops:

Les effets secondaires du Puregon et du Clomid, ben c'est juste pas de bol! :? Gygy dit que de la meme maniere que certaines femmes n'ont aucun symptome de grossesse alors que d'autres vomissent leurs tripes pendant des mois, ben certaines reagissent violemment a la stim et d'autres pas du tout... Mais c'est vrai que du coup, les periodes de stim sont tres, tres dures.

La, mon cycle vient juste de commencer (J4 aujourd'hui) mais je passe encore mon tour cette fois ci. J'ai reussi a reprendre une grande partie du poids perdu mais je ne suis pas encore prete a rattaquer les injections... Ni prete dans ma tete, ni prete dans mon corps... Je ne ferai donc pas la prochaine IAC avant le mois de juin...

Bon allez, je file, faut quand meme que j'aille prendre ma douche... c'est trop cool les vacances!!! :lol:
 
jesy , ouf!! theo est fort et voila , la temperature qui diminue ...tu travailles pas ? car comme theo est malade , tu dois rester avec lui ?
bonne guerisson et rapide a ce superman :wink:

pa , Vivement ce soir!!!! quel stress et mr pa , comment il va ? il doit avoir fait des cauchemars aussi :lol:
moi , je vois ...2 bebes !!!!!

doudounette , ben !! on attend gentillement ensemble demain :prayer:

titam , merci mpour mon annif discret ...ben !! tu sais franchement , il y a exactement 4 personnes ( des copains qui l'avaient mis en memoire sur leur gsm)qui me l"ont felicités!!!! meme mon homme s'en ai pas souvenu , j'ai du lui dire ''quel jour on est ""? il m'a repondu "" je ne sais pas "" reponse de monsieur car il ne se souvient jamais du jour !!!

quand je lui ai dis ''ca te dis rien le 16/04? '', il a presque avalé de travers car il a été honteux :evil: ...puis il m'a invité deux fois de suite au resto ...pas bon !! pour mes bourrelets :? et c'est moi qui ai payé :wink: car c'est moi qui tient la bourse :D
pas tres romantique :? meme sa famille et ma famille , m'ont oublié :(
mais bon !! on pense plus maintenant car on ne compte plus et j'en veux a personne :wink:

brise,tounette, jesy,jesside,... :heart:

swissmoon, tout ira bien ,les problemes de fertilités sont vite resolus avec ..nous :wink: il ya toujours une solution .Il faut prendre son mal en patience et tu verras , il y aura toujours ..du bonheur au bout :wink:
on est un exemple type :wink:
bon courage :wink:

valou? coucou , tu dois bosser maintenant alors a +
t"aime pas mon serpent ? :lol: il est mieux que celui que j'ai rencontré hier!!

moi , j'arrete pas d'aller au wc pour voir si je decouvre quelques choses , bah !! le stress m'envahis puis disparait ...j'ai peur de demain!!!
rien que d'attendre ces resultats , j'ai meme pas envie d'y aller!!
biz