jesy , ouf!! theo est fort et voila , la temperature qui diminue ...tu travailles pas ? car comme theo est malade , tu dois rester avec lui ?
bonne guerisson et rapide a ce superman :wink:
pa ,
Vivement ce soir!!!! quel stress et mr pa , comment il va ? il doit avoir fait des cauchemars aussi
moi , je vois ...2 bebes !!!!!
doudounette , ben !! on attend gentillement ensemble demain
rayer:
titam , merci mpour mon annif discret ...ben !! tu sais franchement , il y a exactement 4 personnes ( des copains qui l'avaient mis en memoire sur leur gsm)qui me l"ont felicités!!!! meme mon homme s'en ai pas souvenu , j'ai du lui dire ''quel jour on est ""? il m'a repondu "" je ne sais pas "" reponse de monsieur car il ne se souvient jamais du jour !!!
quand je lui ai dis ''ca te dis rien le 16/04? '', il a presque avalé de travers car il a été honteux :evil: ...puis il m'a invité deux fois de suite au resto ...pas bon !! pour mes bourrelets :? et c'est moi qui ai payé :wink: car c'est moi qui tient la bourse
pas tres romantique :? meme sa famille et ma famille , m'ont oublié
mais bon !! on pense plus maintenant car on ne compte plus et j'en veux a personne :wink:
brise,tounette, jesy,jesside,... :heart:
swissmoon, tout ira bien ,les problemes de fertilités sont vite resolus avec ..nous :wink: il ya toujours une solution .Il faut prendre son mal en patience et tu verras , il y aura toujours ..du bonheur au bout :wink:
on est un exemple type :wink:
bon courage :wink:
valou? coucou , tu dois bosser maintenant alors a +
t"aime pas mon serpent ?
il est mieux que celui que j'ai rencontré hier!!
moi , j'arrete pas d'aller au wc pour voir si je decouvre quelques choses , bah !! le stress m'envahis puis disparait ...j'ai peur de demain!!!
rien que d'attendre ces resultats , j'ai meme pas envie d'y aller!!
biz