En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

je repasserais prendre des nouvelles de pa ce soir :wink: j'espere que tu va bien profiter de ce joli moment !
 

Tifam

Peoplette pipelette
PA, tu pourras m'envoyer un sms quand vous aurez eu l'écho ?? Parce que malgré toute mon abnégation, j'ai pas envie de rester au boulot jusqu'à 20h30 :oops: :oops:
 
Désolé Dinedine :cry: c'est vrai qu'il faudrait voir gygy car ça fait quand même un sacré retard. :oops:

Swissmoon, on a le même age moi aurai 33 ans le 13 décembre.

Bisous

PA désolé mais avec les loulous va falloir que j'attende demain matin pour avoir de tes bonnes nouvelles. Après 19H30, plus d'internet pour moi. M'occupes aussi un peu de mon mari entre deux biberons :wink:
 
Merci Juy :wink:


Tifam a dit:
PA, tu pourras m'envoyer un sms quand vous aurez eu l'écho ?? Parce que malgré toute mon abnégation, j'ai pas envie de rester au boulot jusqu'à 20h30 :oops: :oops:
Ben évidemment !!!!! Tu crois vraiment que je t'aurais fait mariner jusqu'à demain ??? :lol: :lol:

Mr PA m'a dit "en cas de bonne nouvelle, on va au resto après" , alors, ne m'en voulez pas les filles si je suis un peu longue :oops:
 
doudounette29 a dit:
Courage, Swissmoon ! ms c'est vrai que si la stim te fait vivre un enfer, ça repousse ton envie de réattaquer. Tu as de sacrés effets secondaires. Un autre traitement n'existe pas pr les cas comme toi ? Mis à part une grosse fatigue et les ovaires qui tirent, je n'ai rien senti :oops:
En meme temps, les jours ou je suis positive (si, si il y en a!! :lol: ), je me dis qu'au moins, je reagis bien aux stim. J'en connais qui reagissent pas et la, grosse galere!! Moi avec la dose minimale de Puregon, j'ai deux super fofos! :wink: