wouahou je suis épatée qui c'est souvenue de ma date de naissance ??? je parie pour Brise
bon allez PA encore quelques heures
Tifam quelques jours (mais c'est vrai que ce serait bien un bbcouette, surtout que dans ton "cas" c'est possible)
doudou 3 beaux brybry pour demain
Valou notre tite ingé préférée (d'un autre côté je crois que tu es la seule ingé), Normal sup ça aurait été top (ma filleule a intégré Cachan, elle veut être prof de bio) mais je comprend qu'après sup et spé tu ais été dégoutée des maths.
swiss bienvenue, Brise est là pour prouver que les iac fonctionnent mais c'est vrai que malheureusement parfois il faut s'accrocher longtemps, alors courage.
Pimp toujours là et au fait de l'actu médicale, merci à toi.
jesy bisous à ton loulou
rashella bon anniv en retard
dinedine je suis désolée
brise bises
bisous à toutes
à+
delph
bon allez PA encore quelques heures
Tifam quelques jours (mais c'est vrai que ce serait bien un bbcouette, surtout que dans ton "cas" c'est possible)
doudou 3 beaux brybry pour demain
Valou notre tite ingé préférée (d'un autre côté je crois que tu es la seule ingé), Normal sup ça aurait été top (ma filleule a intégré Cachan, elle veut être prof de bio) mais je comprend qu'après sup et spé tu ais été dégoutée des maths.
swiss bienvenue, Brise est là pour prouver que les iac fonctionnent mais c'est vrai que malheureusement parfois il faut s'accrocher longtemps, alors courage.
Pimp toujours là et au fait de l'actu médicale, merci à toi.
jesy bisous à ton loulou
rashella bon anniv en retard
dinedine je suis désolée
brise bises
bisous à toutes
à+
delph