En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

wouahou je suis épatée qui c'est souvenue de ma date de naissance ??? je parie pour Brise


bon allez PA encore quelques heures
Tifam quelques jours (mais c'est vrai que ce serait bien un bbcouette, surtout que dans ton "cas" c'est possible)

doudou 3 beaux brybry pour demain
Valou notre tite ingé préférée (d'un autre côté je crois que tu es la seule ingé), Normal sup ça aurait été top (ma filleule a intégré Cachan, elle veut être prof de bio) mais je comprend qu'après sup et spé tu ais été dégoutée des maths.

swiss bienvenue, Brise est là pour prouver que les iac fonctionnent mais c'est vrai que malheureusement parfois il faut s'accrocher longtemps, alors courage.

Pimp toujours là et au fait de l'actu médicale, merci à toi.

jesy bisous à ton loulou

rashella bon anniv en retard

dinedine je suis désolée

brise bises

bisous à toutes

à+

delph
 

Tifam

Peoplette pipelette
non non non, Delphm, moi je savais ta date d'anniversaire : bon j'avais imprimé il y a qq mois un post "anniversaires qui était dans "Divers" je crois... et il y avait ta date !! ainsi que celles de Brise, Kimodu, Swissmoon...

ça y est, je suis démasquée !! :lol:
 
Bien sûr Tifam qu'on psychotte avec toi, non mais ! D'ailleurs, je pense plus aux copines qu'à moi....

Rashella, je croise les doigts pr toi !!!! demain sera un grd jour, enfin j'espère....

Dinedine, désolée pr ce résultat négatif. Remets-toi vite ; tu vas voir ton gygy ?

PA, on aimerait ttes être à ta place ce soir ; profites bien de ce bonheur !

Courage, Swissmoon ! ms c'est vrai que si la stim te fait vivre un enfer, ça repousse ton envie de réattaquer. Tu as de sacrés effets secondaires. Un autre traitement n'existe pas pr les cas comme toi ? Mis à part une grosse fatigue et les ovaires qui tirent, je n'ai rien senti :oops:
Enfin, là je sens mon bide un peu torturé après la ponction, j'essaie de me ménager mais je ne peux m'empêcher de rester ss rien faire. Ce matin, j'ai conduit un peu mais je n'aurai pas fait 100km. Je vais essayer de jardiner cet aprem, il fait beau, faut en profiter
 
Pas le temps de tout lire, hein les pipelettes ! :wink:

Juste pour dire à Titeandouille que je pense bien à toi en ce grand jour !

Bisous à vous ! :wink: