En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Aaaaah, me lever le matin est de plus en plus dur, vu qu'en ce moment je dors très mal la nuit... Je m'endors très bien vers 6h du mat' par contre :roll: .

Sinon, J24 aujourd'hui : que ce cycle est loooooong !!! :lol: :lol: :lol: Il ne pourrait pas y avoir des cycles de pause de 3 jours, non ?? :lol: :lol:

Swissmoon, rebienvenue !! :D Tu postais sur le formum il y a qq temps, et je crois que tu es de Bordeaux, c'est bien cela ? Bien évidemment que tu peux venir poster !!! d'ailleurs ce post n'est pas la propriété de celles qui l'ont ouvert (moi :oops: :lol: :lol: ), il est fait pour toutes celles qui le veulent, pour partager ses angoisses, ses peines, ses espoirs, ses bonheurs et plein de bonne humeur !! Bonne humeur qui nous soutient au jour le jour, parce que ce n'est pas facile, le désir d'enfant qui ne se concrétise pas et qui oblige à passer par la case pma ! Tiens d'ailleurs on a pratiquement le même âge (j'ai mes sources !! :lol: :lol: ).
J'allais te dire ce qu'a dit Valoupuce, à savoir qu'en IAC le traitement de Puregon seul peut être remplacé par Clomid pendant 5 jours + Puregon... mais je vois que tu ne supportes pas non plus le Clomid. C'ets vrai que j'ai la chance que ni l'un ni l'autre ne me fasse d'effet secondaire... Comment se fait-il que tu aies des effets aussi violents, ton gynéco a-t-il une idée là-dessus ? Je comprends que tu tiennes à des cycles de pause pour te remettre d'aplomb, avec de tels effets la stim doit être très dure...
En tout cas, j'espère que ton iac en mai sera bien +++ cette fois-ci, et surtout viens sur le post autant que tu le souhaites !! :D

Valou... euh je voulais te dire un truc, et j'ai oublié quoi :oops: :oops: . J'ai lu les 4 pages de messages pourtant... Moi aussi j'ai peur des araignées, ou plutôt ça me dégoute énormément !! Les serpents ça va... mais bon, une serpent d'un mètre de long, je serais terrorisée !! :lol: :lol: Moi je connais (sur une photo) M et Mme Valou, je peux dire qu'ils sont TREEEEEES beaux !! :D

Doudounette :lol: tu ne perds pas le nord dis donc !! Comment ça une liste de cadeaux à faire par Tifam ?? Chuis fauchée
!! :lol: La liste des dates de naissance c'est pour souhaiter les anniversaires voyons !! (ouf je l'ai échappée belle !!)
ça va aujourd'hui ? Ton ventre ne te fait pas souffrir ?

Petiteandouille alors ?? Plus que qq heures avant de voir à l'écho..... Rho que ce moment va être émouvant pour vous !!! :D :D :D

Dinedine, aaaahhhh je me demandais aussi comment tu arrivais à tenir autant !! :lol: Je croise tous mes doigts et j'espère fort pour toi !!! C'est sûr que les déceptions qui s'acvcumulent font craindre le verdict parfois... C'est souvent que lorsqu'on fait un test parce qu'on a du retard, et qu'il est négatif, les règles débarquent peu après... :? :? Mais pas de cause à effet !!

rashella mais comment donc !!!! Bon anniversaire alors !!!! :D :D :D Et j'espère que tu vas avoir lke plus beau des cadeaux demain !!! :D :D :D Oh là là, ce que je suis impatiente !!
C'ets vrai qu'il y a des jours décalés en Espagne !! :lol: :lol:

Jesy, j'espère que ton p'tit Théo va mieux ce matin... dis donc il a la totale !! :shock: :shock: Gros bisous à lui (et à toi aussi :wink: )

Brise, je me rappelle que tu avais parlé de cauchemars... tu en as fait tant que ça ?? c'était à propos de ton bébé ou rien à voir ?? Je ne savais pas que ça faisait partie des petits maux de la grossesse... mùais bon, ça va mieux maintenant !!! Presque 5 mois de grossesse que ça passe !! :D

Fran :lol: je préfère ne pas choisir !! ça va ton petit Nino ?? :D

Kimodu, comment va Lily ? Elle est toujours à l'hôpital ? Elle va mieux ? Gros bisous à tous les 4 !

Tounette (gros bisous à tes loulous), Kikine (ça va ta grossesse ? tout se passe bien ?), Jesside, Delphm...


Bon, nous entamons 2 journées très importantes :
aujourd'hui : écho de PA à presque un mois de grossesse :D :D
demain : transfert de Doudounette, en espérant qu'il y aura 3 embryons !!
et pds de Rashella !!![/b]
 
HOLA On est jeudi, on est jeudi, on est jeudi!! HOLA PA, ce soir tu rejoins le club des mamans de jujus!!!Oui, je sais... mais c'est mon devoir de positiver à fond!! :wink:
Désolée de vous avoir abandonnée ces derniers jours mais les petits loulous sont tréééés prenant en ce moment!Là j'en profite qu'ils sont encore dans leurs lits: réveil à 10h00, faut pas que je me plaigne! :wink:
Doudounette, 3 petits oeufs, ça fait 3 beaux brybry et une jolie famille à la clef! :wink: :prayer: c'est tout le mal que je te souhaite!
Rashella, comment te sens tu aujourd'hui?, tu supportes la pression ou tu dévore tout ce qui passe à ta portée? :wink: :lol: courage ma belle, avec 2 beaux blasto, toi aussi tu vas rejoindre le club des mamans de jujus! :wink:
Tifam, Valou, comment allez vous?
Bienvenue à Swissmoon et croisage intensif pour Dinedine!
Brisette, moi aussi les anciennes me manque... ça me rend nostalgique de cette époque... faut être un peu maso quand même! :wink: :lol: surtout que je suis tellement heureuse de lire enfin ton bonheur!! :wink:
Bon, séance petit déj', à tout à l'heure pour plein de bonnes nouvelles! [-o<
 

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles de prendre des nouvelles de mon ti coeur ...

il a passé une bonne nuit .. moi beaucoup moins vu que je me lève s'en arrêt pour le surveiller ...

ce matin petite fièvre 38°6 il a réussi a manger et surtout ne pas vomir :oops:

là il dort chose très rare pour lui le matin ...

bon j'ai hâte de connaître tous les résultats !!!

PA 19h30 c'est noté, mais ça fais pas de nouvelles avant ... pffff pas grave je prendrais le portable là-haut :lol:

et demain aussi holala que d'émotions !!! :oops:

Brise tu chipote :oops: ok tu n'es pas a 5 mois mais quand meme a trois jours pres :oops: ( :lol: )

et toi dans tout ça tite Tifam ? comment va tu mise a part tes mauvaise nuits :oops: