En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swissmoon, tu es bien sûr la bienvenue parmi nous ! Nous sommes là pour ca, pour soigner les chagrins, partager les joies, répondre aux questions et s'aider mutuellement. Nous sommes toutes passées par les fausses-joies, les larmes à l'arrivée des règles, les tests ---, les mauvaises nouvelles de gygy, mais partager tout ca nous aide à surmonter les épreuves plus vite et SURTOUT : à retrouver espoir !! Tu verras ici plein de merveilleux exemples de bonheur, qui donnent espoir à toutes les essayeuses, et je te souhaite du fond du coeur que ton envie de bb soit très vite comblée !!

C'est sûr, la nouvelle du mois de décembre est un coup dur, mais concentre-toi sur les points positifs : TOUT est là pour que bébé puisse venir : tu as une bonne ovu, des taux hormonaux corrects, des trompes perméables, et ton mari a des zozos parfaits : tout est réuni pour qu'un baby soit possible !! Et ce bébé va arriver très vite grâce à la PMA parce que la glaire ne joue aucun rôle !!!

Tu as raison de faire un break, ca fait du bien de se ressourcer de temps en temps. Prends du temps pour digérer la nouvelle, mais surtout pour essayer de gagner confiance en la médecine et en toi... Je te le répète, tu n'as aucun gros problème, rien qui ne t'empêche d'avoir un bébé... Alors il arrivera bientôt :wink: .

Tu verras ici beaucoup d'exemples de copines qui avaient des problèmes bien plus "importants" et qui serrent dans leurs bras leurs petites merveilles tous les soirs :heart: ! Il suffit de te laisser un peu de temps, de te reconstruire un moral d'acier, de reprendre espoir, et d'adopter la Zen attitude, et je suis sûre que tu seras bientôt prête pour l'IAC n°3 qui se soldera peut-être par un beau +++ !!

En tout cas, n'hésite surtout pas à venir vider ton sac ici... Ce forum est formidable, les copines sont toutes merveilleuses, et le réconfort qu'on y trouve n'a pas de prix :heart: :heart: :heart: Merci à toutes !!

Gros bisous !!
 
Coucou Rashella, merci pour ton accueil! :wink:

Pour la FIV, en theorie, oui, je pourrais y passer directement... mais je prefere tenter la derniere IAC quand meme, car quand je vois les effets secondaires des 50 petites unites de Puregon (c'est a dire la dose minimale!!), j'ose a peine imaginer ce que ca va donner avec les doses importantes necessaires a une FIV. Sur ce point, gygy est d'accord avec moi...

Pour le menopur, on en a deja parle avec gygy mais de toutes facons, si je reagis de facon violente au puregon, ce sera pareil avec menopur puisque le principe en est le meme! :? Il faut donc que je continue a serrer les dents pendant les 10 jours d'injections (nausees hyper violentes, au point de ne plus pouvoir manger, migraines +++ et fatigue terrible)

Je suis contente d'avoir reussi a franchir le pas et a poster ici. Maintenant que je suis la, je realise a quel point j'en avais besoin!

Je pense a toi pour demain Rashella, ca va le faire!!!

Gros bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
valou ,met d'abord ta photo pour que je voye ta belle frimouse allemande :lol:
Heeeee, j'ai pas du tout une tête d'allemande :x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis une espèce rare ici : j'ai les yeux noisettes :lol: !! (hihihi et il me manque aussi pas mal de bourrelets bière-saucisses :partyman: :lol: :lol: :lol: )
Je mets une photo si tu en mets une aussi :yawinkle: !

Buenas noches !! Good night ! Und gute Nacht liebe Popinnen :lol: !
Bisous !