En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Non, pas du tout... c'est pour ca que mon cycle de break apres l'echec de l'IAC2 vient de se transformer en DEUX cycles de break. J'aurais du recommencer le Puregon cette semaine et franchement, c'etait pas possible... Je ne peux pas... :cry:

J'attends... d'aller mieux physiquement deja... et psychologiquement aussi. Parce que tu as entierement raison : le psy, c'est primordial...
 
C'est bien d'arrêter, de te poser pr trouver le moment où tu te sentiras mieux. Mais déjà, viens passer des moments avec nous, ça fait du bien de ne pas se sentir seule ds ce combat !

Bisous, bonne nuit, à demain :wink:
 
doudounette ,
vas te reposer et demain tu seras pretes a affronter la bonne nouvelle du vendredi !!!!!

swissmoon , bienvenue parmis les bonnes conseilleres en pma.Si je comprends bien , tu as encore droit a une iac puis une seule fiv en Suisse? des fois , la premiere tentative ne fonctionne pas mais qui dit que la 3eme sera peut etre benefique...tu peux pas attaquer directement la fiv ? pour le puregon , ton gygy peut te donner autres choses comme par ex :le menopur ?
ne desesperes pas , car ton bebe, tu l'auras , il faut de la patience et beaucoup de courage a faire face a ce manque bonheur
On croit que ca nous arrivera jamais ,et tu te trompes , comme moi et d'autres exemples sur ce femi...avec l'aide de la science , heureusement , tu pourras y arriver.Si tu as des questions, on est nombreuses a te repondre et a te soutenir :wink:

valou ,met d'abord ta photo pour que je voye ta belle frimouse allemande :lol:
si tu veux je te montre une photo ...de serpent !!! psssssssssssssssssss !! :lol:

rho! j'ai mal au ventre !! ca m'enerve.Vite le verdict car j'en ai marre d'attendre!!

buenas nochessssssssssssssss doudounetta y las popinetas :wink: