En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: dinedine :shock:

et nous qui pensions nous ronger les ongles jusqu'au 30 !!!

rhooo :prayer: [-o< croisages de doigts intensifs pour toi aussi !!! :oops:

deux bonnes nouvelles dans la journée c'est l'top !!! \:D/
 
Bonjour les filles :p

Swissmoon
, bienvenue parmi nous, nous seron tjrs là pour te soutenir, qq soit l'étape à laquelle tu te trouves !! Le fait que tu puisses passer en pma en france en cas d'échec est qd même très trsè rassurant, ça te laisse largement assez d'espoir de devenir maman :wink:

Dinedine : croisage intensif !!!!!!!!!!!!

Doudounette : pas trop gonflée aujourd'hui ? Tu as des nouvelles de tes brybrys ?

H-10 pour l'écho, :prayer: :prayer:


Cette nuit, j'au rêvé que je saignais un max, gggrrr, c'était horrible :roll: :roll: ; sacré inconscient !!

Bisous les filles
 
Dinedine, croisage plus qu'intensif pour toi :roll:

PA, je crois fort en 2 crevettes pour toi, viens vite nous confirmer tout ça. Tu verras voir le(s) petit(s) coeur(s) battre(nt) c'est magique.Bonne echo :wink:

Swissmoon, bienvenue parmi les pmettes, c'est vrai c'est dur et ce post est un merveilleux soutien.

Doudounette, bon on croise pour 3 beaux embryons pour toi et 1 ou 2 beau bébé pour Rashella.

Bisous à Brise, Kikine, Bart (si elle nous lit), Sand et toutes les autres Cali, Clairinette et j'en oublie forcément :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon je viens de passer du temps à toutes vous lire, quelles bandes de bavardes :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui, je pense bien fort à notre miss PA évidemment, vient vite nous dire que tout va bien! Pour les cauchemards, c'est classique.. J en ai fait des tonnes en début de grossesse, un peu moins maintenant..

Et puis à Dinedine, ton craquage est bien normal j espère de tout coeur que c'est un joli ++++

Et puis demain ca sera le tour de Doudounette, je croise tout pour que tu aies de jolis embryons prets pour le transfert! Ainsi que notre femi-gourmande rashella.. Pour les pertes, je l'ai déjà dit.. J'en ai eu des brunes aussi avant la pds.. Je croise je croise!

Jesy j espère que ton tit Théo va un peu mieux ce matin, fais lui un doux bisou de ma part.. petit coeur :heart:..

Swissmoon, j'ai déjà lu quelques posts de toi.. Tu as bien fait de te lancer et de venir parler ici, tu verras que ca fait beaucoup de bien de ne pas rester seule dans son coin, à croire qu on est seule au monde a qui ca arrive.. Ici, il y a du partage, un immense soutien entre toutes.. Du coup on se libère, on parle, on souffre, on rigole aussi.. Et on reprend force pour la suite! Valou a entièrement raison, ton problème de glaire est l'un des problèmes les plus "faciles" à régler en PMA, puisque tout le reste fonctionne bien.. l IAC doit marcher dans ton cas! Laisse toi le temps de reprendre espoir, et tu verras ca va marcher! Moi je fais directement des IAD donc je ne sais meme pas si ma glaire est normale ou pas puisqu en insémination intra-utérine, ca ne compte absolument pas.. Mon centre PMA ne l'a meme pas demandé d ailleurs au début des examens. La glaire devient inutile en IAC, tu as toutes tes chances je le crois sincèrement! Pour ton centre PMA en france à 1h de route, tu n'en es pas là et j espère que tu n auras pas besoin d y aller.. Mais 1h c'est rien du tout le désir d enfant prendra le dessus si tu dois en arriver là.. Mon centre est à.. 8h de route :wink: et j y suis allée 14 fois.. Courage accroche toi!

Tifam tu demandais des nouvelles des anciennes du post, elles me manquent aussi beaucoup.. Bart est venue une ou deux fois mais n a plus internet depuis plusieurs mois.. J échange des textos avec elle de temps en temps.. Elle a été un soutien incroyable pour moi pendant ces années d attente et je ne l oublierai jamais, elle le sait.. Tika j'ai eu un mp il y a quelques temps pour me féliciter, elle n avait plus le courage de venir poster ici, mais j espère qu elle reviendra bientot.. Sandfran ca fait longtemps sans nouvelles, ainsi que Mayris.. Si vous nous lisez, vous me manquez les filles.. Et je pense fort à vous.

Rashella et oui je suis apparamment la plus jeune :oops: mais Valou n'ests pas loin derrière! :wink:

Valou ton métier est impressionnant, j espère que tu auras le poste que tu convoites afin de t épanouir au mieux!

Ici ca va, j ai fait quelques magasins hier, du coup j étais vannée hier soir :shock: je commence à avoir mal aux jambes.. Une bonne tartiflette et ca allait mieux :oops:

Pour la photo du bidou, j'ai dit à 5 mois, on y est pas! :wink:

Bonne journée!