En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella : ooooooooh j'ai peur de ton serpent ssssssssss !!
:lol: très mignon !! je vois que tu les aimes tellement que tu as des peluches à leur effigie :lol:

Swissmoon a dit:
Je suis contente d'avoir reussi a franchir le pas et a poster ici. Maintenant que je suis la, je realise a quel point j'en avais besoin!
Tu n'es pas seule Swissmoon, nous sommes toutes là pour t'aider à surmonter ca :wink: .
C'est effectivement pas cool de réagir violemment au Puregon... Il y aurait un autre moyen : le Clomid. Le principe n'est pas le même : le puregon, c'est de la FSH qui va directement stimuler les ovaires. Par contre, le clomid stimule la croissance des follicules en faisant croire aux ovaires qu'il n'y a pas assez d'oestrogènes dans le corps : Clomid "bloque" les capteurs à oestrogènes, donc tes ovaires, pour combler le manque, vont faire pousser des follicules dont la fonction est de produire des oestrogènes. Peut-être que ce traitement te conviendrait mieux ??
En tout cas il est tout à fait adapté à des IAC (c'est le traitement de Tifam)

Gros bisous et essaie vraiment de te concentrer sur le positif : tout fontionne chez vous. La glaire a un rôle minime (rôle nul en PMA) et avoir une mauvaise glaire ne t'empêchera en aucun cas d'avoir un petit bébé un jour, très rapidement !
 
valoupuce a dit:
C'est effectivement pas cool de réagir violemment au Puregon... Il y aurait un autre moyen : le Clomid.
Ah la la, j'en ai deja pris, juste avant la PMA. Meme combat... le bide en vrac, migraines etc.... Je suis une extra-terrestre! :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aille... J'aurais pensé que les effets seraient moins violents. Moi je n'avais rien senti...
Bon alors il faut que tu reprennes plein de forces pour entamer la prochaine tentative :wink: en pleine forme... C'est sûr que quand le moral n'est pas au top, il est encore plus difficile de supporter les désagréments liés aux traitements.

Peut-être que le fait de ne plus vivre ca toute seule fera que ton corps réagira mieux au prochain traitement ? J'espère !! Et puis, c'est pour la bonne cause :wink: !

Gros bisous et bonne nuit !
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: hein quoi ??? je suis la 1er ??? :lol:

alors bien sur croisage de doigts super mega intensif pour PA et sa(es) crevette(s) !!!


Swissmoon tu a eu entièrement raison de venir sur ce post tout le soutien dont tu a besoin les filles te l'apporteront-elles sont super top et très soudées ...

leurs parcours est exemplaires bref ce sont de vrais battantes courageuses et tu en fais partie maintenant :wink:

tite Brise est elle aussi un merveilleux exemple mais elle t'en dira plus quant elle viendra ...

d'ailleurs, brise ont attend tjr la photo :wink:

Rashella a quelle heure la PDS ? et doudounette le transfert ?

Valou tu as peur des serpents ? rhooo faut pas :lol: ce sont des bêtes froides, fourbes, et mauvaises, vraiment pas de quoi avoir peur :lol: