En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Swissmoon bien sûr que tu peux venir ns rejoindre. Je suis désolée pour ton parcours mais bcp de filles ici qui attendent depuis lgtemps et qui se sont battues jusqu'au bout ont réussi à avoir un ou des enfants. On est ttes là pr se soutenir car c'est vrai que les choses sont parfois difficiles à encaisser. Peut-être faut-il que tu fasses un break pdt qqs temps afin de retrouver un équilibre et essayer de nouveau ? Un autre pays que la Suisse ne te tente-t-il pas ? Je sais, ce n'est pas facile à organiser et à financer ms peut-être faut-il que tu trouves la solution ailleurs ?
Qd je n'arrive pas à faire qqe chose, je change complètement de tactique et essaie de trouver la méthode ds laquelle je me sente le mieux.
Peut-être n'as-tu pas digérer l'annonce de décembre et qu'il te faut un certain temps avant de l'admettre et de re-tenter les essais. Le psychologique joue bcp il paraît...

Ms bon, on est là pr te remonter le moral et les filles demain ne manqueront pas de t'aider aussi ! Tiens bon !

Tifam, tu veux faire quoi avec nos dates de naissance ? Parce que si c'est pr jouer au loto, tu as de quoi en faire des grilles :lol:
Et puis, si on gagne le gros lot avec ces chiffres, j'ai une idée de cadeau pr ttes les pmettes :
- par exemple, une croisière pr ttes les pmettes avec garderie of course :p et un bar pr nos hommes, ils ont bossé un peu qd même :wink: (hoo, les clichés)

Bon, je vais me coucher, je délire un peu,
Bonne nuit, buona notte, buenas noche (??), guten nacht (ah ça je m'en rappelle !) :wink:
 
Doudounette, merci pour ton accueil. :heart:

Pour l'assurance, j'ai la chance d'avoir A LA FOIS une assurance suisse (par mon mari) et une assurance francaise (parce que je travaille en France). Je vis juste sur la frontiere, cote francais. Je suis soignee en Suisse ou l'offre de soin est excellente. Les hopitaux genevois sont top, avec une conception des soins et de la relation au patient dont les medecins francais devraient s'inspirer quelquefois! :roll:

Quand mon "credit" de remboursement sera epuisé en Suisse, je pourrai donc me tourner vers la PMA en France. Quelque part, ca me rassure, de savoir que j'aurai encore une "cartouche" quand ce sera terminé en Suisse. Le souci, c'est que le centre PMA francais le plus proche est a 1h de route de chez moi... Enfin de toutes facons, je n'en suis pas encore la. Je trouverai bien un moyen de m'organiser si je devais en arriver la...
:wink: