En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce a dit:
rashella a dit:
ma phobie c'est les ...serpents !!! eh !!ben!!je viens de faire la rencontre pour la troisieme fois depuis qu'on habite dans cette maison !!il a 1 metre de long mais c'est deja immense , mon homme , il a trouvé joli , j'en ai des nausees et des frisson rien de l'entendre dire ca!!
Aaaaaaaaaaaah quelle horreur :shock: !!!!!!!!!!!!!!! Je ne supporte pas les serpents, les araignées, les trucs horribles visqueux et/ou poilus !!
:lol: :lol: :lol: je suis pas la seule ...t'aimes pas les poilus ...mr valou , est chauve de partout alors :lol: :lol:
 
Bon anniversaire alors Rashella ! On le fêtera encore plus vend. qd tu auras ton ++ ! Je croise tjrs les doigts pr toi !

Après cette journée chargée, suis même pas fatiguée... Ms bon je vais me coucher qd même !

Bisous et bonne nuit à toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
:lol: :lol: :lol: je suis pas la seule ...t'aimes pas les poilus ...mr valou , est chauve de partout alors :lol: :lol:
Si si, il a des cheveux et aussi des poils, mais pas trop, juste comme il faut pour être le plus beau :lol: !!

Alors Rashella, tu nous montres une photo :oops: ??

Bonne nuit Doudounette :wink: !!
 
Bonsoir a toutes!

Je vous lis depuis un bon moment maintenant... et ce soir, j'ose enfin poster... :oops: Je me sens tellement seule...................:cry:

Apres un an d'essais bb, ma gygy a fait une etude complete de cycle... et apres le test de huhner, le verdict est tombé : ma glaire cervicale empeche irremediablement toute grossesse. Aucun medoc ne pourra jamais agir la dessus. Probleme d'abondance, de consistance... bref, la galere... :cry:

On m'a annonce ca en decembre. Un gros coup sur la tete... et puis ici, en Suisse, les choses sont dites tres clairement, sans detours, ca a plein d'avantages mais quelquefois, c'est dur a encaisser.... La gygy m'a dit "sans la medecine, il n'y aura pas de bb, vous devez passer par la PMA. On commencera par IAC. 15% de chances de reussite"... Je precise que mon assurance ne me remboursera que 3 IAC et une FIV...

La, tres tres dur... Apres une hysterographie en janvier, on a embraye sur la PMA... Au rayon positif : ovulation naturelle OK, taux hormonaux OK, trompes OK, et pour cheri, tout est nickel... :wink:

Premiere IAC en fevrier : negative... Deuxieme IAC en mars : negative... A chaque echec, le desespoir, des litres de larmes versés.....

Depuis, je fais un break. J'ai refuse de faire la 3° IAC dans la foulee... Ma tete et mon corps etaient au bout de ce qu'ils pouvaient supporter... En plus, le Puregon me rend malade comme un chien, j'avais perdu du poids...

Je me suis permis de venir sur ce post parce que depuis 3 mois, je me sens seule... seule a en crever... Bien sur, j'ai un mari genial, des amies (surtout une qui me soutient a fond depuis le debut)... mais malgre ca, je sens que je m'enfonce... Autour de moi les grossesses et les naissances pleuvent et c'est si dur... :cry:

Je crois que j'ai besoin de partager ce parcours du combattant avec des filles qui vivent la meme chose que moi... Pour que cette sensation d'isolement cesse enfin... Alors si vous le voulez bien, j'aimerais bien faire partie de ce post.............