En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
4 pages !!! vous avez écrits 4 pages !!! :shock:

bon alors j'ai lu dans les grandes lignes ...les blagues et autres bêtises... :lol:

mais avec le retour de franc ça ne m'étonne pas :lol: :wink:

Alors, apres 1H passer dans lez cabinet du pédiatre ont a fini aux urgences et apres 2h d'examen ont à eu le droit a ...

deux "bon on va le garder " et deux "non finalement ça ne sera pas utile"

Puis apres deux tests tout bizarres pour voir d'ou pouvais venir les vomissements et cette forte fievre ...

Nous sommes ressorties avec une double otite, un début d'angine, et certainement un début de Gastro aussi !! :oops:

bref Théo à un traitement de ch'val ...

aller je file manger et coucher mon tit coeur qui c'est endormi sur le canapé :oops:

bisouille les filles

et pas d'inquietude je serait là demain PA :wink:
 
rho !! jesy , le pauvre theo ...une otite , rho!! ca doit lui faire mal a ce pauvre petit... donc il est a la maiso maintenant avec un traitement . demain il ira mieux car avec une maman comme toi , il est bien soigné :wink:

valou, ben!! :shock: desolé pour les dates et en plus c'est ecris sur ma signature ](*,) , ca doit etre les jours qui passent qui me font perdre la tete.
Je voulai pas te le dire pour le 16/04 !!! et j'ai bien fait car c'est pas une bonne date pour tout le monde :goodman: sans rancunes :wink:

ma phobie c'est les ...serpents !!! eh !!ben!!je viens de faire la rencontre pour la troisieme fois depuis qu'on habite dans cette maison !!il a 1 metre de long mais c'est deja immense , mon homme , il a trouvé joli , j'en ai des nausees et des frisson rien de l'entendre dire ca!!il a pris 15 min pour le metre dans un sac et le jeter le + loin possible ...j'ai toujours peur de rencontrer d'autres dans la nature ...brrrrrrrrrrrrrrrr!!!

je vais faire du repassage pour oublier ces pertes :?

biz
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
ma phobie c'est les ...serpents !!! eh !!ben!!je viens de faire la rencontre pour la troisieme fois depuis qu'on habite dans cette maison !!il a 1 metre de long mais c'est deja immense , mon homme , il a trouvé joli , j'en ai des nausees et des frisson rien de l'entendre dire ca!!
Aaaaaaaaaaaah quelle horreur :shock: !!!!!!!!!!!!!!! Je ne supporte pas les serpents, les araignées, les trucs horribles visqueux et/ou poilus !!