En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon : félicitations :D

Doudounette : Moi j'avais des progestérones (Crinone 8%) par voie vaginale dès le lendemain de la ponction + piqûres d'HCG à J_ponction+2, J+5 et J+8

Gros bisous, repose-toi bien cette nuit et ne t'inquiète pas : en FIV-ICSI, vu que le zozo est introduit dans l'ovocyte, tu auras forcément des embryons :wink:
 
doudounette29 a dit:
Salut les filles,


Dinedine, croisage de doigts pr toi aussi ! Pourquoi n'as-tu pas eu de transfert à ta fiv 1 ? il n'y avait pas d'embryons ?

Non ils étaient trop fragmentés, on allait tout droit vers une fc :cry:
Vous croyez que c'est pas long pour moi ? Mes dernières rêgles datent du 9 mars. Mais je me suis trop souvent faite avoir, le jour où je faisais la pds mes règles arrivaient juste après dans la meme journée. A croire que l'infirmière m'injectait un produit pour les enclencher. #-o
Mais franchement je me fais violence pour ne pas y aller, j'ai hate de savoir si c'est un + ou un -

Concernant ma date de naissance, je te l'envoie en mp ok ? :wink:
 
titam ,

mon annif est passé et je suis la plus vieille meme si on le croit pas ... :D

je suis née le 16/04/1969 !!! eh!!oui!! c'était le jour du resultat de valou , mais je voulai pas le dire car ca a orté la pouasse a ma popine :(

j'ai 39 ans :( heureusement que mon gygy de bruxelles , n'en croyai pas ce qui est ecris , ila demandé s"il ya vait une erreur car il croyat que j'avais 26 ans :D veridique !!! mais c'est pas le seul alors ca va :wink:

j'ai vu la liste , ben!! brise est la plus jeune :shock: je croyai que t'avais braucoup plus!!!

biz
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Rashella : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!
Je suis désolée de te l'avoir gâché et surtout de t'avoir empêché de nous le dire :oops:
Il va falloir nous montrer une photo pour qu'on vérifie que tu fais bien 26 ans :lol: :lol: :lol: !!

jeudi 23/04 pour echo
vendredi 24/04 pour doudounette et moi :wink: :lol:
Euh, je sais pas comment c'est en Espagne, mais dans le reste du monde, c'est jeudi 24 et vendredi 25/04/2008 :lol: :lol: :lol:

Tifam a raison 8) !!
Gros bisous !