En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella les pertes ne veulent rien dire, elles sont même très fréquentes durant la grossesse !! Brunes, jaunes... pas d'inquiétude !! :wink: :wink:

Allez, plus que deux jours à attendre pour toi, je comprends à quel point c'est loooooonnng tout ça !! Et c'est normal de stresser davantage au fur et à mesure que l'échéance se rapproche...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, demain après l'écho, tu mettras une frise de grossesse ?? :D :D

(tu me dis, hein, si je te saoule avec ça :oops: :lol: )
 
Salut Valou,

Contente de te relire :wink: Bon, j'avoue n'avoir pas tt compris à tes explications techniques ms il faut savoir que je suis une littéraire pure et dure et que tout ce qui est technique, secrètement je ne veux pas comprendre :oops:

Il ne faut pas que tu désarmes Valou, sinon de tte façon coach PA va venir te fouetter ! et moi aussi d'ailleurs :axe:
Tt d'abord, pr l'instant, il n'y a que PA qui a réussi ! Ns autres comme toi, sommes en attente et rien n'est gagné ! Moi, je ne sais pas si j'aurai des brybrys, imagine qu'ils ne soient pas de bonne qualité ?!, on peut tt imaginer et crois-moi d'ici vendredi, j'ai le temps de m'en faire des films ! Alors, au lieu de t'apitoyer sur ton sort, dis-toi bien que tu as tout pr réussir ; même si la nidation ne s'est pas faite, tu as bien réussi le traitement. A ton gygy de te donner des réponses sur ce point. Et puis, tu es en bonne santé, avec un chéri et un travail, un meilleur bientôt qui te permettra de t'épanouir (au fait as-tu une réponse ?), des occasions de partir en vacances... Relativise, ça va marcher !!!
De tte façon, on est ttes là pr te coacher et t'encourager !!
Au fait, l'acupuncture, tu continues ?

L'infirmière vient de me faire la piqûre de progestérone, celle-là je l'ai sentie passer... Entre le ventre qui tire et la douleur ds la fesse, je marche un peu bizarrement :lol: , ms bon, demain j'espère être plus en forme, je prévois de faire du jardinage pr me détendre, sous le soleil....

Gros bisous à ttes et bonne soirée 8)
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
uthetoon,rho !!! super contente de te lire , ca fait longtemps et ton petit , comme il a grandit et il est tout beau ...il est toujours depuis sa naissance .Quoi ? tu es enceinte ???ca serait genial comme psychoter ensemble comme auparavant...et cette fois-ci , tu iras moins souvent a la mat pour voir si bebe est sorti??? ( tu t"en souviens :lol: quelle histoire!!!)
pleins de bisous a vous deux
Espèce de moqueuse :lol: :lol:

N'empêche que ce coquin est sorti la veille du terme... Sale môme :lol: :lol:

Vi, je suis enceinte et je psychotte déjà vu que je ne vois gygy que le 13 mai :?