En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam a dit:
:wink: :wink: et là ce serait de joie, donc tout irait bien !!!
Moi j'ai bien vu M. Tifam pleurer pour la 1ère fois lorsqu'il a dû partir et me laisser pour la coelio (d'inquiétude pour moi), alors...
ah la la, oui je me souviens tu m'avais raconté, quelle angoisse :? :?
 
jesy , j'espere que le pediatre va donner des antibiotiques a ton petit theo et tout ca sera un mauvais souvenir

Pa , prevoit une boite de mouchoirs pour demain car ca va sentir le ...mouillé dans le cabinet du gygy :lol: ...je veux des larmes mouillantes :lol:
:wink:rho! pas , t'es deja dans la beau chapitre ...pfffffffffff !! moi faut terminer le mien en beauté pour le chapitre ...4!!!!

chapitre1=reussir son traitement
chapitre2=ponction d'ovocytes
chapitre3=transfert embryons
chapitre4=enceinte !! 1ere pds
chapitre5=confirmation de grossesse post 2 eme pds!!!
chapitre6=premiere echo =debut de l"epanouissement maternel
chapitre7= ? on fait plus trop attention car le bonheur s'est installé

bisous a toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
valou ,dr mecanique et materiaux ,c 'est pas mal pour une fille et ca traite de quoi ? tu peux aussi ...soigner la voiture de titam :wink: .Et tu as des debouchés dans quels secteurs?
Rashella : non je ne peux pas réparer la voiture de Tifam avec mon doctorat "Mécanique et Matériaux" :lol: :lol: :lol: !! Je ne suis pas garagiste !
La mécanique, c'est l'étude du comportement de matériaux soumis à des charges externes (par exemple, si tu appuies sur une balle en mousse, elle va se déformer et si tu relâches, elle reviendra à sa forme initiale : c'est une déformation élastique. Alors que si tu appuies sur une boule de pâte à modeler et que tu relâches, elle gardera l'empreinte de ton doigt : elle a subi une déformation plastique. Et si tu tords une branche d'un trombone en métal 5 fois de suite, le trombone va se casser à l'endroit de la torsion : ca s'appelle de la fatigue oligocyclique :lol: :lol: :lol: ).
Bon la balle en mousse, la pâte à modeler et le trombone ont peu d'intérêt scientifique, mais ce genre d'études sur les pièces en acier par exemple, ont un grand intérêt dans le domaine automobile car ca permet de s'assurer que les composants du moteur ne vont pas se déformer ou se casser prématurément si tu roules sur un caillou !! C'est ca mon travail : je prédis la durée de vie de certains composants des moteurs pour être sûre qu'aucune fissure, cassure, ou usure sévère n'endommage et ne casse le moteur.
Je vous rassure, je ne mets jamais mes mains dans un moteur, je sais à peine comment ca fontionne :lol: . Je me contente de faire des expériences sur de petits échantillons et d'étudier de très près les matériaux et leur comportement pour comprendre ce qui peut les endommager, les mécanismes d'endommagement, et essayer de mettre tout ca en équations !
Ah et pour répondre à une autre question que j'avais zappée : je ne travaille qu'avec des allemands, mais nous recevons régulièrement des stagiaires francais ou étrangers :wink: !

Voilà, bon, assez parlé de moi !! Maintenant vous savez tout et mon anonymat n'est plus du tout préservé :lol: !!

Doudounette : super pour ta ponction HOLA !!! En plus, en ICSI, tu es sûre d'avoir fécondation et donc d'obtenir des brybrys :wink: !! Vivement vendredi !! Comment te sens-tu maintenant ?
Rashella : oh comme je te comprends... Ce sont les derniers jours les pires, et j'espère de tout mon coeur que ce sera +++, mais avec d'aussi bons signes, j'ai bon espoir pour toi :wink:
Tifam : rho vivement que ton IAC commence !! Moi j'ai déjà vu mon chéri pleurer, il est sensible et ca lui est déjà arrivé, en me voyant pleurer, de se sentir si désarmé qu'il pleure aussi... Et après le résultat --- de la FIV, on a pleuré tous les 2...
PA : vivement demain :heart: !!
Jesy : gros bisous à Théo... Qu'a dit le médecin ?

Encore de gros bisous à toutes les gentilles supportrices !!

Aujourd'hui, je me suis efforcée d'être zen :wink: , mais j'avoue que ce soir, petit relâchement, je me sens triste et découragée :( ... Vous voir toutes réussir vos FIV me rend très heureuse pour vous, mais en même temps, je me dis que comme pour moi, ca n'a pas marché la 1ère fois, ca ne marchera peut-être jamais... C'est idiot, mais c'est difficile de se dire que la prochaine va marcher alors que je n'en sais rien. Comme j'aimerais que qqun me donne une date-butoir où je serai sûre d'être enceinte au plus tard à cette date-là !

Gros bisous et bon repos à Doudounette, et bonne couvette à PA et Rashella !