En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam a dit:
Petiteandouille, demain après l'écho, tu mettras une frise de grossesse ?? :D :D

(tu me dis, hein, si je te saoule avec ça :oops: :lol: )
:lol: :lol: :lol:

Tu me saoûles jamais !! :wink:

J'imagine que si cette écho me rassure, alors oui, peut-être que j'oserais mettre une frise :roll: :wink:

Je crois que j'ai VRAIMENT besoin que tout cela se concrétise, j'ai l'impression d'être maboule du coup :rolleyes: :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Eh Doudounette, ne te sauve pas !! C'est quoi ta date de naissance ???
(oui c'est moi la folle des dates :lol: :lol: :lol: )

Eh bien, je ne pensais pas que la picpic de progestérone était douloureuse... Avec tes ovaires, tu n'as pas trop mal ? Demain matin ça devrait aller mieux enfin j'espère... :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Valou, je suis impressionée par tes explications: tu devrais être prof!
Beau métier, ça a l'air intéressant, je me trompe?
Merci Fran !! Effectivement c'est très intéressant sauf que depuis quelques mois, je fais plus de politique que de travail concret, c'est pour ca que je veux changer de poste :wink: !

J'aurais adoré être prof !! A vrai dire, c'est à cause de ca que je suis devenue ingénieur : j'ai fait prépa car j'adorais les maths (j'avais passé ma terminale à jouer la prof de maths avec certaines de mes copines qui avaient parfois du mal à comprendre le prof) et je voulais devenir prof de maths dans le supérieur. Donc j'ai fait prépa avec pour objectif secret d'intégrer Normale Sup, qui est la meilleure école pour devenir prof dans l'enseignement supérieur. Sauf qu'en prépa, j'ai été dégoûtée des maths, mais vraiment dégoûtée :-& ... Alors qu'en terminale, c'était une matière amusante et ludique (pour moi), en prépa les maths sont à un tel niveau d'abstraction qu'on ne comprend plus rien !!
Donc comme je détestais les maths de prépa, je ne voulais plus faire Normale Sup, et j'ai aterri dans une école d'ingé où j'ai bien apprécié la mécanique quantique et l'étude des matériaux, et hop-hop-hop, je me suis retrouvée ingénieur en cherchant à devenir prof :lol: :lol: :lol: !!

petiteandouille a dit:
Courage ma Valoupuce !! Et non, personne ne peut te donner une date butoire pour te permettre de souffler pendant ce temps-là ... mais c'est pas plus mal !! C'est beau aussi la surprise, l'inconnu ....

Chaque jour où tu attends ce bébé, tu vas peut être te sentir triste, c'est normal; et puis certains jours, tu seras juste très gaie, heureuse d'autres choses qui t'arrivent ...

Courage courage, tu es largement assez forte pour survivre à tout ça :wink:
Merci ma PA :heart: !! Et Tifam et Doudounette :heart: !!
Demain ca ira mieux !! Ca va déjà un peu mieux 8-[ !

Gros bisous !!