En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
Valou, je suis impressionée par tes explications: tu devrais être prof!
Beau métier, ça a l'air intéressant, je me trompe?
 
Courage ma Valoupuce !! Et non, personne ne peut te donner une date butoire pour te permettre de souffler pendant ce temps-là ... mais c'est pas plus mal !! C'est beau aussi la surprise, l'inconnu ....

Chaque jour où tu attends ce bébé, tu vas peut être te sentir triste, c'est normal; et puis certains jours, tu seras juste très gaie, heureuse d'autres choses qui t'arrivent ...

Courage courage, tu es largement assez forte pour survivre à tout ça :wink:
 
valou, c'est un metier specialement fait pour toi :wink:

les filles, j'ai un peu le moral bas , car je venais de dire car plus de pertes et la , j'ai des pertes bizarres voir brunes ,jaunes?? jamais eu ca !!

ca me fait flipper :(
 

Tifam

Peoplette pipelette
Je viens de marquer les dates d'anniversaire des pmettes en 1ère page. Bien entendu j'ai dû en oublier certaines :oops: :oops: :oops: qui je l'espère ne m'en voudront pas.

Doudounette, je sais que tu es née en novembre mais je n'ai pas noté le reste :oops:

Je ne sais pas non plus pour Rashella, Kikine, Dinedine, Sophie...

Du coup, ça m'a rappelé des moments où je lisais déjà le post des pmettes, sans poster... l'une d'entre nous a-t-elle des nouvelles de Bart (Audrey), de Tikaniki, de Sandfran... ? Saussette est, elle, de nouveau enceinte... naturellement si j'ai bien compris ! :D

---------

Valou, whaou c'est vrai que tu expliques bien !! C'est normal d'avoir des moments "à vide" où on est un peu triste sans savoir pourquoi...
Mais en revanche ton explication est bcp - scientifique : il n'y a pas un quota de FIV réussies qui font que ça ne marchera jamais pour toi !!! Qu'est-ce que c'est que ces calculs ??? :lol: :lol:

Zut, j'aurais bien aoimé que tu puisses réparer ma voiture !! :lol:
 
rashella a dit:
valou, c'est un metier specialement fait pour toi :wink:

les filles, j'ai un peu le moral bas , car je venais de dire car plus de pertes et la , j'ai des pertes bizarres voir brunes ,jaunes?? jamais eu ca !!

ca me fait flipper :(
Tu prends de la progestérone par voie vaginale rashella ?

Merci Tifam :wink: