En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Uthetoon a dit:
rashella a dit:
uthetoon,rho !!! super contente de te lire , ca fait longtemps et ton petit , comme il a grandit et il est tout beau ...il est toujours depuis sa naissance .Quoi ? tu es enceinte ???ca serait genial comme psychoter ensemble comme auparavant...et cette fois-ci , tu iras moins souvent a la mat pour voir si bebe est sorti??? ( tu t"en souviens :lol: quelle histoire!!!)
pleins de bisous a vous deux
Espèce de moqueuse :lol: :lol:

N'empêche que ce coquin est sorti la veille du terme... Sale môme :lol: :lol:

Vi, je suis enceinte et je psychotte déjà vu que je ne vois gygy que le 13 mai :?
Uthe, tu penses être enceinte de combien ?
 
F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Valou, je suis impressionée par tes explications: tu devrais être prof!
Beau métier, ça a l'air intéressant, je me trompe?
Merci Fran !! Effectivement c'est très intéressant sauf que depuis quelques mois, je fais plus de politique que de travail concret, c'est pour ca que je veux changer de poste :wink: !

J'aurais adoré être prof !! A vrai dire, c'est à cause de ca que je suis devenue ingénieur : j'ai fait prépa car j'adorais les maths (j'avais passé ma terminale à jouer la prof de maths avec certaines de mes copines qui avaient parfois du mal à comprendre le prof) et je voulais devenir prof de maths dans le supérieur. Donc j'ai fait prépa avec pour objectif secret d'intégrer Normale Sup, qui est la meilleure école pour devenir prof dans l'enseignement supérieur. Sauf qu'en prépa, j'ai été dégoûtée des maths, mais vraiment dégoûtée :-& ... Alors qu'en terminale, c'était une matière amusante et ludique (pour moi), en prépa les maths sont à un tel niveau d'abstraction qu'on ne comprend plus rien !!
Donc comme je détestais les maths de prépa, je ne voulais plus faire Normale Sup, et j'ai aterri dans une école d'ingé où j'ai bien apprécié la mécanique quantique et l'étude des matériaux, et hop-hop-hop, je me suis retrouvée ingénieur en cherchant à devenir prof :lol: :lol: :lol: !!
Beau parcours!! Et prof en lycée, ça ne te dit pas?
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
(oui c'est moi la folle des dates :lol: :lol: :lol: )
Pourquoi "des dates " ??

Ha ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol:
rho :axe: :axe:

Moi qui voulais te dire que tu étais maboule tout court !! :lol: :lol: :lol: Tu m'as devancée !! :lol:


Moi sur mon portable j'ai une sonnerie assez naze... et celle spécifique aux appels de M. Tifam est très très naze, c'est une sorte de chant grégorien et de cloches !! :shock: :lol: :lol: :lol: (non M. Tifam n'est pas un moine !!! :lol: ). Je pourrais sans doute en télécharger d'autres mais j'ai la flemme...