En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Jesy, oh désolée, j'ai oublié de te demander des news de Théo :oops: :oops: :oops: j'espère qu'il va aller mieux ! Tu nous diras ce qu'en pense le pédiatre ?

Petiteandouille, rhooooooooo arrête de t'emmêler les neurones !! Si tu avais des aignements bien rouges, il y aurait, peut-être un pb ! Si non, il n'y a pas de raison qu'il y ait un pb, donc tout va bien, et demain vous verrez 2 p'tits sacs gestationnels, et, si la chance est avec vous, 2 p'tits coeurs qui battent !! et vous pleurerez de joie !! :D :D
 
Tifam a dit:
Petiteandouille, rhooooooooo arrête de t'emmêler les neurones !! Si tu avais des aignements bien rouges, il y aurait, peut-être un pb ! Si non, il n'y a pas de raison qu'il y ait un pb, donc tout va bien, et demain vous verrez 2 p'tits sacs gestationnels, et, si la chance est avec vous, 2 p'tits coeurs qui battent !! et vous pleurerez de joie !! :D :D
:lol: :lol: ça tomberait bien, j'ai jamais vu Mr PA pleurer , hi hi :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Petiteandouille, rhooooooooo arrête de t'emmêler les neurones !! Si tu avais des aignements bien rouges, il y aurait, peut-être un pb ! Si non, il n'y a pas de raison qu'il y ait un pb, donc tout va bien, et demain vous verrez 2 p'tits sacs gestationnels, et, si la chance est avec vous, 2 p'tits coeurs qui battent !! et vous pleurerez de joie !! :D :D
:lol: :lol: ça tomberait bien, j'ai jamais vu Mr PA pleurer , hi hi :wink:
:wink: :wink: et là ce serait de joie, donc tout irait bien !!!
Moi j'ai bien vu M. Tifam pleurer pour la 1ère fois lorsqu'il a dû partir et me laisser pour la coelio (d'inquiétude pour moi), alors...
 

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles de vous inquiétées pour Théo ...

mais je pense que c'est juste un (très) vilain microbe

faut vous concentrer sur vous

mais promis je vous tiens au courant :wink:
 
Tifam a dit:
Petiteandouille, rhooooooooo arrête de t'emmêler les neurones !! Si tu avais des aignements bien rouges, il y aurait, peut-être un pb !
Et encore ça ne veut rien dire... à ma deuxième grossesse j'ai eu des saignements bien rouges comme des règles... et louloutte et bel et bien là...
je crois que rien ne veut dire quelque chose en général mais que chaque cas est particulier...

En tout cas bon courage les filles...
Bonne rencontre avec ton ou tes bébés demain Petite Andouille...
Bon courage pour le test Rashella...
et plein de beaux embryons pour doudounette...
et bientot ton tour Tifam !!!