En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou vite fais ...

car je dois m'occuper de Théo qui ne va pas mieux ...

Doudounette c'est super !!! bien sur qu'il y aura des embryons !!!

alors vendredi sera une super journée en plus, ils annoncent, un temps superbe !!!

du soleil dehors et dans les coeurs 8) :wink:

En plus, notre PA sera elle aussi sur son p'tit nuage après le super écho qu'elle aura passé DEMAIN !!!

Tifam je suis aller voir la recap et j'avoue ne pas t'avoir vu dedans :oops:

Valou tjr la Zen attitude ??

Rashella t'occupe pas de ton poids et va, y lâche, toi Griniotte !! de toutes façons dans quelques mois tu seras ronde !! alors pfff peut importe :wink:

dinedine le 30 avril ? :shock: mais ...mais ... ont tiendras jamais jusqu'a là :oops:
 
Comment va Théo, Jesy ? toujours de la fièvre ? qu'a-t-il exactement ?

Rashella, vendredi sera je l'espère une superbe journée pr ns, ds tous les sens du terme. Courage pr vendredi ! on sera avec toi ! :wink:

J'ai le ventre qui tire, je serai bien allée jardiner ms, pas le droit de prendre la voiture d'ici demain, alors c'est programme canapé !

Bon aprem
 

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

je sors de ... réunion :roll: !!

Doudounette, je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé, 3 ovocytes c'est très bien !! C'est pas tous les jours qu'il y a 22 ovocytes comme pour PA, d'ailleurs l'hyperstim venait de là !! Comment te sens-tu ?? Vivement vendredi que tu saches combien d'emrbyons se sont formés et que tu aies le transfert !! Tu as rdv à quelle heure ??
Repose-toi bien surtout !! :D :D

Jesy, mais si je suis dans le récap !! Mais je n'ai pu marquer que le début présumé du cyclke d'IAC, dès que j'aurai mes règles je marquerai le reste !!

Petiteandouille, comment te sens-tu ? Roooo je me demande si je ne suis pas plus impatiente que toi des résultats de l'écho !!! :lol:

Valou, ça va ??

Rashella, oui comme te l'a dit Doudounette, on habite toutes deux dans l'agglo de Bordeaux et on va toutes deux au même centre de pma... et on a le même gygy !! Ji'imagine bien que tu stresses... plus que 2 jours et tu sauras (et tu auras le +++ !! :wink: ).

Dinedine, quelle patience, moi j'aurais depuis longtemps fait 6 tests de grossesse, déjà !!! Je ne décroise pas mes doigts hein !! :wink:

delphm, Tounette, Flogerbis, Cali, Brise, Uthetoon, Mojo, Jesy, Titou merci !!! :heart: :heart:
 

jesy

le fantôme du Fémi
doudounette29 a dit:
Comment va Théo, Jesy ? toujours de la fièvre ? qu'a-t-il exactement ?
il se réveille tout juste de la sieste 39°3

mais j'ai rendez-vous à 17H chez le pédiatre de garde

Enfin, j'en ai trouvé un !!! :oops:

je ne sais pas trop ce qu'il à bien que j'obérais pour une otite ... mais avec autant de fièvre ???

merci doudounette de t'en inquiété :wink:

Tifam a dit:
Jesy, mais si je suis dans le récap !! Mais je n'ai pu marquer que le début présumé du cyclke d'IAC, dès que j'aurai mes règles je marquerai le reste !!
arf va falloir que j'ouvre mieux me zieux :lol:
 
Coucou les filles !!

Ah la la , merci encore pour toute votre impatience jusqu'à demain :oops: ; j'espère tellement, tellement tellement que tout ira bien [-o< [-o<

Doudounette : c'est déjà une bonne nouvelle que les 3 ovovytes qui paraissaient à l'écho aient pu être ponctionnés, ce n'est pas toujours le cas :wink: Courage pour ces qq heures / jours de stress, le plus dur st fait !!

Jesy : merci de ton soutien, et bon courage au petit Théo :?

Tifam : oui ça va aujourd'hui, mais comme les corticoïdes sont finis depuis 2 jours, mes ovaires sont un peu douloureux, mais bon, je survis :wink: J'ai encore bien la frousse pour demain, mais je me dis, s'il y avait un pb, j'aurais des saignements , non ? rhoooooo, j'ai le cerveau tout enmêlé :roll:

rashella : J-2 , quelle hâte j'ai !!!!!!!!!!!!!!! croisage de doigts intensif !!!!!!!


A TOUTES CELLES QUI NOUS SOUTIENNENT
: Merciiiiii !!!!