En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

hello

ça y est doudounette doit être ponctionnée .

pour ce qui est des précautions post transfert ça diffèrent vraiment d'un centre à l'autre, parceque certains doc préconisent les calins qui favoriseraient la nidation donc .....
On dit toujours de vivre normalement sans exces.


Rashella allez encore 2j
PA plus qu'1
Valou zen attitude et tu as raison de ne pas plannifier ton boulot en fonction d'une éventuelle grossesse, plus ton job te plaira mieux tu iras pour la fiv.
Tifam l'iac approche
bisous à Lily
dinedine allez fait cette pds

bises à toutes


delph
 
rashella a dit:
pa, alors madame sandwich , c'est demain le plus jour de ta vie :wink:
une rencontre avec ton/tes petits :wink:
brise, c'est bien ,de te sentir heureuse :wink:
kikine , pas de news?
brisedemerette a dit:
PA ca y est J-1 Wink Wink j'ai trop hate que tu viennes nous raconter!
delphm a dit:

Merci de penser à moi comme ça les filles :heart: :heart:

Je me sens encore inquiète, mais mon psy m'a dit que c'était tout naturel, du coup, je m'accepte comme ça :wink:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
j'ai envie de faire un test demain mais d'un autre coté, ca me stress d'attendre cette couleur sur la bandelette alors ...je vais pas le faire.
Comme je vais aller dans un labo privé a 05 min de chez moi, je vais chercher mes resulats vers 13 h , ils me connaissent maintenant et jusqu'ici , ce labo m'a porté chance ...j'espere que ca continuera :prayer:
Kikou les filles, je m'incruste un peu pour te dire que je croise les doigts pour toi ma Belle... :heart:

Cela serait géniale que l'on repasse notre grossesse ensemble :D

Bon courage à vous toutes, je vous admire beaucoup pour votre courage et votre volonté...

Bisous^^
 
Salut les filles,

Merci de tout coeur pr vos pensées si précieuses :heart:
Me voici de retour à la maison ! J'ai donc déposé 3 ovocytes au labo, ce qui était prévu, pas plus, pas moins. Il ns faut attendre vendredi matin pr savoir s'il y a embryon ou pas....suspens suspens.....Donc croisage de doigts intensifs et prières fémi [-o<

On était 3 à attendre la ponction ; arrivée la dernière, je suis passée la 1ère, avant juste après doudou, à 8h30. Réveil à 9h15 et ensuite, longue attente jusqu'à l'arrivée du médecin et des infirmières. Collation à 11h45 et sortie à 12h30.
J'ai qqs douleurs ds le bas ventre, comme si c'était des règles ; j'aurai eu du mal à faire une heure de voiture. Je suis un peu pliée en 2 mais je n'ai pas de grosses douleurs au point de prendre un médoc, j'ai juste le ventre un peu gonflé. Piqûre de progestérone ce soir vers 19h.
Ma voisine de chambre avait 4 ovocytes, ce qui ne me rassure pas bien sûr....
C'est un sentiment bizarre de savoir que notre possible bébé se fait "techniquement" loin de nous, mais bon, je prie fort pour qu'on est au moins un brybry.
En attendant, repos, car je suis bien naze mais contente de savoir que la partie la plus "grosse" est passée.

PA, ns attendons ttes tes résultats de demain ! super !

Rashella, la journée de vendredi va être importante pr ns deux ; en tt cas, je te souhaite que ce soit ++. Tu n'as plus de pertes ?

Dinedine, croisage de doigts pr toi aussi ! Pourquoi n'as-tu pas eu de transfert à ta fiv 1 ? il n'y avait pas d'embryons ?

Bisous et merci à Brise, Delphm, Titou3 et ttes celles que j'oublie :heart:
 
doudounette , contente que tout aille bien et tu verras , vendredi 24/04/2008!!! va nous porter chances ...je le souhaite :prayer:
t'auras de beaux embryons et ton bebe sera vite implanté dans ton bidou , il /ils auront passés qualques vacances en ...labo pour la bonne cause :wink:

uthetoon,rho !!! super contente de te lire , ca fait longtemps et ton petit , comme il a grandit et il est tout beau ...il est toujours depuis sa naissance .Quoi ? tu es enceinte ???ca serait genial comme psychoter ensemble comme auparavant...et cette fois-ci , tu iras moins souvent a la mat pour voir si bebe est sorti??? ( tu t"en souviens :lol: quelle histoire!!!)
pleins de bisous a vous deux

quand a moi, plus de pertes , seulement deux petites fois, je suis epuisée surtout avec ces 24 degres pour le moment , je me sens gonflé ...a cause de la bouffe a gogo !! :( ....je ne sais pas a quoi m'attendre ce vendredi ...c'est 50/50 car je me souviens a la fiv1 , j'"étais sure et casi certaine que j'étais enceinte et le choc quand la gygy m'a tel ...le monde s'est ecroulé et depuis , je ne sais plus quoi penser et je reste sur mes gardes.

pleins de biz a toutes et a+