pensees pour doudounette....pleins de ovocytes et de beaux embryons :wink:
valou ,dr mecanique et materiaux ,c 'est pas mal pour une fille et ca traite de quoi ? tu peux aussi ...soigner la voiture de titam :wink: .Et tu as des debouchés dans quels secteurs?
Tu sais , moi , je ne suis pas docteur mais ...infirmiere a Bruxelles ( en pause carriere car en Espagne)en ORL, c'est un service avec pleins de tracheotomisés ...travail tres lourd ,c 'est souvent des cancereux mais le reconfort qu'on apporte a ces patients, c'est une joie apres chaque jour de travail ..ca ma manque
...moi,j'aimai bien regarder URgences :wink:
dinedine, j'espere que ta pds sera bonne
pa, alors madame sandwich , c'est demain le plus jour de ta vie :wink:
une rencontre avec ton/tes petits :wink:
brise, c'est bien ,de te sentir heureuse :wink:
kikine , pas de news?
tounette , je stress ...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! je ne sais pas a quoi m'attendre ce vendredi .C'est l'attente de la pds et on a peur d'etre decue...c'est la loi de la nature :?
j'ai envie de faire un test demain mais d'un autre coté, ca me stress d'attendre cette couleur sur la bandelette alors ...je vais pas le faire.
Comme je vais aller dans un labo privé a 05 min de chez moi, je vais chercher mes resulats vers 13 h , ils me connaissent maintenant et jusqu'ici , ce labo m'a porté chance ...j'espere que ca continuera
rayer:
titam et doudounette , la rencontre des popinettes se fera surement bientot.
C'est comique , mais un jour , on se rencontrera peut etre toutes a une ...fete du femiboard :wink: ca serai comique ...je suis sure qu'on se reconnaitra :wink:
je vais preparer ma sarah car doit aller dormir chez belle mere , ca me permettra de mettre de l'ordre dans cette maison .Enfin :wink:
biz