En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Pensée pour Doudounette qui doit déjà avoir été ponctionnée.

Tifam, moi les gygy m'ont toujours dit de mener ma vie comme si de rien n'était mais tu penses bien que je me suis mise au repos le plus possible.

Rashella, nous sommes à J-2, ca va le stress???

PA, c'est demain ton écho, je t'espère un grand bonheur.

Bisous à toutes

Et croisage de doigt aussi pour Dinedine.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les peoplettes! :wink: Je pense à vous très fort et vous souhaite plein de ++++++!!! Gros bisous! :heart:
 
pensees pour doudounette....pleins de ovocytes et de beaux embryons :wink:

valou ,dr mecanique et materiaux ,c 'est pas mal pour une fille et ca traite de quoi ? tu peux aussi ...soigner la voiture de titam :wink: .Et tu as des debouchés dans quels secteurs?
Tu sais , moi , je ne suis pas docteur mais ...infirmiere a Bruxelles ( en pause carriere car en Espagne)en ORL, c'est un service avec pleins de tracheotomisés ...travail tres lourd ,c 'est souvent des cancereux mais le reconfort qu'on apporte a ces patients, c'est une joie apres chaque jour de travail ..ca ma manque :( ...moi,j'aimai bien regarder URgences :wink:

dinedine, j'espere que ta pds sera bonne

pa, alors madame sandwich , c'est demain le plus jour de ta vie :wink:
une rencontre avec ton/tes petits :wink:
brise, c'est bien ,de te sentir heureuse :wink:
kikine , pas de news?

tounette , je stress ...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! je ne sais pas a quoi m'attendre ce vendredi .C'est l'attente de la pds et on a peur d'etre decue...c'est la loi de la nature :?
j'ai envie de faire un test demain mais d'un autre coté, ca me stress d'attendre cette couleur sur la bandelette alors ...je vais pas le faire.
Comme je vais aller dans un labo privé a 05 min de chez moi, je vais chercher mes resulats vers 13 h , ils me connaissent maintenant et jusqu'ici , ce labo m'a porté chance ...j'espere que ca continuera :prayer:

titam et doudounette , la rencontre des popinettes se fera surement bientot.
C'est comique , mais un jour , on se rencontrera peut etre toutes a une ...fete du femiboard :wink: ca serai comique ...je suis sure qu'on se reconnaitra :wink:

je vais preparer ma sarah car doit aller dormir chez belle mere , ca me permettra de mettre de l'ordre dans cette maison .Enfin :wink:

biz
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

grosse pensée pour notre doudounette ce matin! Je croise tout!

PA ca y est J-1 :wink: :wink: j'ai trop hate que tu viennes nous raconter!

Titou merci pour ton soutien! :heart:

Dinedine bon courage pour tenir jusqu'au 30/04.. On est toutes avec toi!

PA, je pense que la puce va bien, depuis que je la sens clairement bouger, elle me rassure toute seule et je vis mieux la grossesse et l attente entre les rendez vous. Je ne me lasse pas de cette sensation.. Tu connaitras ca bientot :wink:

Toujours de douces pensées pour la petite Lily :heart: de notre Kimodu, j espère qu elle ira vite mieux.. Et des bisous bien sur aussi pour son frère Soren.

Bonne journée à toutes!