En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Des bisous pour vous dire bonne nuit les filles!

Rashella et Tifam pour les charges lourdes je vous rassure, trois jours après mon IAD tellement j étais sure que ca ne pouvait pas marcher dans des conditions si difficiles, j ai déménagé la chambre de mon papi :cry: porter ses meubles avec mon oncle etc etc.. Ca n a rien empeché! :wink:

Doudounette je pense super fort à toi, je croise fort pour demain!

Valou bravo pour ta zen attitude! Continue comme ça!

PA J-2 jours, presque 1 :wink:

Je pense bien fort aussi ce soir à notre tite mascotte Lily :heart: gros bisous tite pucette..
 
Doudounette, en ce qui me concerne, Super Gygy était encore plus sévère, pas de câlinoux pendant 15 jours après le transfert :?
Sinon, ils ont préféré que j'évite de travailler le lendemain du transfert;
On pensera bien à toi demain matin !!!

Valou, ma dermato était à la base obstétricienne, puis elle a eu bcp bcp de mal à avoir ses filles (finalement par fiv...), du coup, elle a repassé un internat et est devenue dermato :wink: ; perso, je n'ai jamais voulu être médecin, j'étais classée 23ème au concours de médecine et tout le monde a été étonné que je prenne dentaire, mais j'ai toujours pensé que c'était un métier plus facile à concilier avec une vie de famille . Maintenant je me dis qu'un métier qui m'aurait bien plu, c'est psychiatre ...
Moi je trouve ça plutôt glamour d'avoir un doctorat très peu représenté par la gente féminine :wink:

Rashella
, courage, le stress, l'attente, ça fait manger :? ; moi, je suis devenue une pro du sandwich au fromage pour 4h .... bon courage jusqu'à vendredi !!!!
 
oui ca me travaille, je meurs d'envie de faire la pds mais j'ai peur du résultat. Je me suis fixée au 30 avril pour la faire si d'ici là je ne les ai pas. Ne vous en faites pas vous le saurez dès que j'aurai les résultats. [-o< :wink: