En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles ! et merci !
Une pensée demain pour Doudounette ,tout va bien ce passer .
Super la recap de Tifam tjrs aussi precise.
Courage à toutes les popines
Bisous Sophie
 
Salut la gourmande !

Oui Tifam et moi on va ds le même centre mais sans s'être pr l'instant croisées ! c'est pr bientôt j'espère !

Comment te sens-tu Rashella ? des symptômes ? plus de pertes ?

Bonne soirée à toutes, bises et à demain :?: :!:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
valou , madame zen-attitude , t'as raison , tu dois te preparer pour la suite et c'est un bon moyen :wink:
ton boulot , ca c'est bien passé?
Oui ca s'est bien passé, merci Rashella :wink: ! Je me rends compte que j'ai zappé 2 de tes questions précédentes :
- oui, mes parents habitent en Chine depuis 1,5 ans (mon papa a été muté là-bas pour 4 ans). On est allés y passer 2 semaines l'année dernière : 1 semaine à Pékin, puis une semaine là où ils habitent !! Cette année, je préfère privilégier mes cycles PMA (qui ne m'autorisaient aucune planification longtemps à l'avance :wink: ). Ils ne vont pas profiter des JO car ils seront en France tout le mois d'Août, mais ils préfèrent voir leurs adorables enfants (hihi) que voir les JO (à la TV, ca passe bien aussi :lol: )
- et oui, je suis docteur, en mécanique et matériaux :lol: . C'est pas très sexy, mais ca me plaît :wink: (enfin, ca me plaira mieux quand j'aurai changé de boulot, je commence à avoir fait le tour du mien là :wink: ). Bon parfois, je regrette de n'avoir pas fait médecine comme j'en avais envie... Alors je regarde un épisode de Grey's anatomy ou de Dr House, et je me dis que j'ai bien fait :lol: (je tombe dans les pommes à la vue du sang :oops: ...) ! En vérité, j'ai surtout bien fait parce que je voulais devenir pédiatre, et je crois que dans les circonstances actuelles, c'aurait été vraiment trop dur... Je plains vraiment Dr. Addison Montgomery-Shepherd qui est gynéco-obstétricienne mais ne peut pas avoir d'enfants...

Voilou, là je crois avoir fait le tour de toutes les questions que j'ai zappées :lol: !!

Gros gros bisous pour Doudounette demain !!! Et plein d'ondes +++ aux ovocytes, aux zozos et aux futurs brybrys :D !!!!!!!!!!!