En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

doudounette29 a dit:
Bon, ça y est, piqûre de déclenchement faite hier soir à 20h30. Maintenant, je psychotte car je me demande si l'ovu ne va pas se faire avant la ponction, si demain je ne vais pas oublier qqe chose, bref, je suis crevée ms je me réveille tôt, donc je pense, suis crevée, bref le cercle vivieux, je pense que demain soir ça ira mieux.... :roll:

Je vs laisse car suis tjrs en pyjama :lol:
Hi hi, on est toutes pareilles : j'avais la même peur que toi Doudounette, d'autant que la ponction a été décalée de 1h00 parce qu'ils avaient égaré le compte rendu de ma consultation d'anesthésie :roll:

Mais t'inquiète pas, ils ont l'habitude, 36h c'est une moyenne, mais ça ne se joue pas à qq heures près je pense :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Je pense que Mme Doudounette et Mme Tifam vont pouvoir se rencontrer assez vite, pour M. Tifam ce sera plus dur, car il est assez (très) pris en ce moment !! :wink: :wink:

Tiens, d'ailleurs il faut qu'on pose des jours de congé, comme ça je saurai te dire qd on pourra se voir un peu !!

L'ovu est, en moyenne, 36h après le déclenchement, c'est pour ça qu'ils donnent une heure précise pour la picpic et pour la ponction... mais à une qq heures près ça doit être bon !! Ne t'inquiète pas...
 
Ok, c'est qd tu veux pr se voir, dis-moi qd tu seras libre !

Merci les filles pr votre soutien ! mais je ne peux m'empêcher de psychotter :roll: c'est pas pour rien que je suis sur le fémi :lol:

Je dois sortir,
Bises, à tt à l'heure
 

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Merci les filles pr votre soutien ! mais je ne peux m'empêcher de psychotter :roll: c'est pas pour rien que je suis sur le fémi :lol:
:lol:
mais je ne vois pas quelle femme ne psychotterait pas !! Lorsqu'on en est à "passer" par la pma, c'est quand même que la grossesse se fait attendre, et donc, forcément, qu'on s'est posé des questions !! Et forcément, on psychotte. Dr E t'a parlé de précautions particulières après le transfert ?

Bisous, à toute à l'heure !!

Euh, je serais bien venue te faire un coucou à ton entrée demain matin à JV, mais franchement 7h30 je ne m'en sens pas capable... :oops: J'ai tellement de mal à m'endormir en ce moment (pas avant 2h du mat les bons jours) que je suis claquée, et le matin, en revanche, là je dors trèèèèès bien !! :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Tifam, contente de te relire! Arf pour ta voiture.. :? :?

Dinedine, je croise les doigts quinze jours de retard c'est bon signe!

Valou comment vas tu aujourd'hui? Je pense bien à toi

PA l écho approche à grand pas :D

Doudounette, je crois que l appréhension est normale, en plus c'est l inconnu.. Mais tout va bien se passer je croise déjà tout pour toi!

Rashella je croise bien sur pour toi aussi! Pour la nourriture, y a pas de secret, il faut de la motivation.. Moi aussi j'en manque en ce moment je mange un peu de tout, mais donc un peu beaucoup de n importe quoi aussi! :oops: gros bisous

Tounette pleins de bisous à toi, Mathis et Maxence

Toujours pas de nouvelles de Kimodu, j espère que les loulous vont bien!

Sophie, je suis désolée, j espère fort que le prochain cycle sera le bon.. courage!

Rashella, ma DPA est le 27 aout :wink: j arrive au 5 mois quoi..

Bisous à toutes!