En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

desolee sophie :(

doudounette , chouette pour ta ponction mercredi matin et je te souhaite d'avoir 3 beaux embryons prets a etre acceuillis dans ton bidou :wink:

Valou , tu es docteur? demain ton jour J du boulot , ca va te changer et puis ca passera vite pour attaquer ta fiv :wink:
je suis desolee si mes symptomes te rendent triste. Tu sais c'est different pour chacune , regardes , ce week end j'ai appele une copine qui faisait 1 semaine avant moi son protocole long pour une fiv +transfert 3 embryons et elle avait saigné et d+ de regles ...eh !!! bien !!resultat Negatif :( .Tu vois , on peut avoir soit rien ou des symptomes propres a chacunes .Peut etre que la prochaine fois , t'auras aucun symptome et tu seras ...enceinte :wink: je te le souhaite tres fort :wink:

sophie , pa c'est echo jeudi soir et moi pds le vendredi matin :wink:

je viens de rentrer et je suis crevée .

bonne soiree a toutes
 
coucou les filles !

Bon voici les nouvelles : J'ai eu le nouveau protocole, ils m'ont changé tout le traitement :

J1 varnoline durée entre 16 et 20 jours tout dépend du jour de départ
J2 Ménopur
J7 Cetrotide

J'étais programmée pour le mois de mai, mais j'ai repoussé au mois d'aout car au boulot c'est le gros stress et ce n'est pas des conditions idéales pour le traitement.

Et pis j'ai un espoir secret : j'ai 15 jours de retard donc est-ce que Dame Nature aurait décidé de me faire un p'tit cadeau ? [-o<
 
Coucou dinedine , j'espere que ta dame nature t'a fait un beau cadeau ...avec 15 jours de retard , tu peux deja faire un petit test ? je croise les doigts. Tu as deja des retards comme ca ? si non , rho ! la ! je sens un petit bout la dedans :wink:

bonne M---E!!!!!!!!

valou , alors le premier jour ? tu travailles avec des francais aussi ?

Pa,tu n'as pas encore repris le chemin de ton cabinet? dommage que tu n'as pas un cabinet en Espagne car ici , rho!!!c'est du n'importe quoi , ils veulent te traiter toutes tes dents meme si tu as un probleme une seule car ...ca coute de ta poche :( .Mais ils n"ont pas un si beau cabinet que toi :wink:
je decompte les jours avec toi :wink:

titam , ta voiture va bien ? et c'est quand que tu commences ton traitement car le mois de mai commence la semaine prochaine.

Doudounette , vivement demain a....07h30 :wink: pensees pres fort du sud de l'Espagne , faut les envoyer ce jour pour qu'elles arrivent a l'aube t"offir un bouquet de rayons de soleil :wink:
brise et kikine , maman de l'été , comment allez vous ? vous avez une DPA? C'est juillet , aout???

sophie, comment vas tu ?
jesy , bisous a ta belle famille :wink:

tounette , steph , delphm,calimerote,francesca,... :heart:

y a t"il a truc pour eviter de grignoter comme je le fais ? pffff!! ca me deprime chaque matin au lever quand je me pese.Puis je me dis ,bon ce jour , je fais attention et ca marche ....4 heures puis je craque :cry:
faudrait peut etre que je mette des gants de boxe et une museliére??? pour rien attrapper :? ...c'est deprimant car fait chaud et rien ne me va :wink: , je dois cacher mes 5 kg en trop sous un ti-shirt un peu long , et on voit quand meme mes ...non !! ma tablette de chocolat , :D

bisous
 
Bonjour les filles :p

Dinedine, on croise les doigts, moi, j'ai tojours cru aux miracles :wink:

Rashella, je reprends le cabinet vendredi, j'ai hâttttttttte ; je voulais attendre l'écho, par superstition sans doute :wink:

Grose bisous à toutes !!!