En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... mais dimanche on a réussi à redémarrer ma voiture dans une pente, donc on est rentrés à Bordeaux dans la foulée. Hier matin, j'ai laissé ma voiture au garagiste, et je devais aussi réceptionner une livraison à la maison, donc je ne suis pas allée bosser. Et hier aprem, j'avais une réunion qui s'est avérée ch.... à mourir :evil: :evil: :evil: . J'ai récupéré ma voiture ce matin : c'était un pb de relais électrique HS qui a vidé ma batterie. Bilan (batterie + relais) : 200 € :roll: :roll: :roll: . Et il va falloir que je change la courroie de distribution, devis du garagiste RE..... 684 € !!!!! :shock: :shock: :shock: .Tout va bien...

Bon je vais aller mettre à jour le récap moi... :wink:

En ce qui me concerne, j'attends mes règles pour mardi ou mercredi prochain, à peu près, et ensuite je commence le traitement pour l'IAC à J3. Voilou !!!

Doudounette, tout va bien se passer, 3 beaux fofos c'est parfait pour avoir de beaux embryons !!! Tu rentres demain à 7h30, tu vas, le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins (enfin moi j'ai trouvé). Par quel chirurgien es-tu opérée ? Tu sors vers quelle heure ? Dans l'après-midi ?

Petiteandouille, super que tu aies pu changer l'heure de ton écho jeudi, je suis sûre que M. PA va être très ému !!! Je suis contente de voir que les effets de ton hyperstim disparaissent... Tu dois être contente de reprendre un peu tes rdv de dentiste... :D

Valou, je suis d'accord avec les filles, que tu es exigeante avec toi-même !!! Aime-toi !!! et fais-toi confiance !!! Et j'espère que tu vas évoluer dans ton boulot, pour trouver qqch qui te correspond mieux !! Et j'aime bien ta nouvelle frise !!

Dinedine, tu l'avais peut-être déjà dit :oops: mais tu es en parcours IAC ou FIV ? Si j'ai bien compris, il y a un protocole prévu pour le mois d'août ?? Mais en attendant.... avec ton retard de règles.... y'a peut-être un beau +++ qui se prépare pour toi !!! :prayer:

Rashella, c'est normal que tu flippes un peu, d'autant que tu rapproches du verdict... mais tu avais dit toi-même que les pertes n'ont pas de signification, tu te rappelles ?? :wink: Ah, j'imagine comme c'est difficile cette période d'attente... On est là, avec toi !!

Sophie, et m...., désolée pour tes règles :evil: :evil: !!! Au moins tu as eu une vraie ovulation cette fois-ci c'est déjà ça... Tu continues avec cloclo ?? Ton rdv avec gygy approche, non, c'est en mai ??

Jesy : ben moi j'ai eu la chance de rencontrer M. et Mme PA :D . Je confirme : Mme PA a bcp de chance d'avoir un homme pareil :D :D !!

Fran, Jesside, Cali, Mojo... :heart:
 
Tifam a dit:
Jesy : ben moi j'ai eu la chance de rencontrer M. et Mme PA :D . Je confirme : Mme PA a bcp de chance d'avoir un homme pareil :D :D !!
:oops: :oops: Merci :p

Au passage, imaginez 2 top models grands, sveltes et beaux, et vous avez devant vous .... Mr et Mme Tifam :wink: trop beaux, trop gentils :heart: :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Jesy : ben moi j'ai eu la chance de rencontrer M. et Mme PA :D . Je confirme : Mme PA a bcp de chance d'avoir un homme pareil :D :D !!
:oops: :oops: Merci :p

Au passage, imaginez 2 top models grands, sveltes et beaux, et vous avez devant vous .... Mr et Mme Tifam :wink: trop beaux, trop gentils :heart: :heart:
rhooooo :oops: :oops: :oops: merci ma PA !!
 
Salut les filles,

Youpi, Tifam est revenue HOLA
C'est bien que tu aies pu réparer ta voiture sur BX, c'est qd même plus pratique. Les frais de voiture eh oui c'est très cher ; moi aussi, au prochain entretien, je sens que je vais y avoir droit ......
Chapeau pr la récap ' et merci !

Valou, bon courage pr la rentrée et bises si tu ns lis :wink:

Dinedine et Rashella, bon courage et croisage de doigts pr le verdict !

Rashella, est-ce que tu travailles ? ça peut t'aider à ne pas grignoter ss arrêt à la maison...

Comment va Fran ? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, non ?

Bon, ça y est, piqûre de déclenchement faite hier soir à 20h30. Maintenant, je psychotte car je me demande si l'ovu ne va pas se faire avant la ponction, si demain je ne vais pas oublier qqe chose, bref, je suis crevée ms je me réveille tôt, donc je pense, suis crevée, bref le cercle vivieux, je pense que demain soir ça ira mieux.... :roll:

Je vs laisse car suis tjrs en pyjama :lol: