En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Hello les filles,

Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous.
Croisage de doigts intense pour Doudounette pour que tout se passe bien et qu'elle nous fasse 3 beaux brybry.
Nous avons récupéré les loulous le 09/04, mais la nuit du samedi suivant lors d'un bib, Lily est devenue bleue et on a eu du mal à la faire récupérer, on a eu très très peur. On est parti en urgence à l'hôpital Béclère.
Lily est toujours hospitalisée à Béclère, elle fait de plus en plus de malaises avec d'importantes pauses respiratoires (elle devient bleue après presque chaque biberon), c'est extrêmement angoissant pour nous, j'appréhende à l'approche de chaque biberon. Heureusement le personnel est très réactif et on lui met de l'oxygène après chaque malaise pour qu'elle récupère plus vite. On lui a fait un électro encéphalogramme pour voir si la nature n'est pas d'origine épileptique, on attend les résultats. L'écho du thorax n'a rien révélé d'anormal, ni l'écho cardiaque, ni la fibroscopie. Les malaises sont certainement dûs au reflux gastriques dûs à son immaturité, on met en place un nouveau traitement ce soir , très efficace paraît -il, mais assez contraignant et avec effets secondaires, mais on n'a pas le choix. En ce moment je passe mes après-midi à l'hopital avec ma puce tandis que quelqu'un garde le petit frère qui lui se débrouille comme un chef. C'est dur de la voir souffrir, un si petit bout...
J'ai les boules grave....
Gros bisous à toutes et plein de ++++.
Caresse à ta puce Brise.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh là là, Kimodu :( :( c'est vraiment triste pour ta puce... J'espère que le nouveau traitement va bien lui réussir, et j'espère aussi que les effets secondaires ne seront pas trop importants. Le pb de reflux gastrique devrait s'améliorer ensuite ?
Gros gros bisous ainsi qu'à tes deux merveilles !
 
Grosses pensées pour toi et ta puce ma Kimodu ....

Ce sont des moments difficiles, très difficiles, de grand stress, et j'espère que tu en verras ientôt le bout ...

Nous pensons toutes à vous très très fort :heart: :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Oh Kimodu merci d etre venue nous donner des nouvelles..

Je pense bien fort à ta Lily et j espère que ce nouveau traitement améliorera les choses pour elle.. Tu es très courageuse, une maman formidable.. Je pense bien à vous tous et surtout à votre Lily, une battante elle aussi!
 
Kimodu, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile... J'espère que le nouveau traitement va vite soulager ta petite Lily ! Si tu veux discuter tu peux aussi venir sur le post des bébés fin 2007/début 2008 dans puériculture ! :wink:

A toutes les ptites psychotteuses : gros bisous !