En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
ooohhh Brise, je t'avais oubliée dans mon message :oops: :oops:

comment vas-tu ? toujours bien ? Tu ressens davantage de petits coups de ta princesse ??

Gros bisous, je suis si heureuse de voir que ton bonheur... et ta sérénité, vont croissants !! :D
 
B

brisedemerette

Guest
:wink: c'est pas grave Tifam, on est nombreuses j oublie souvent quelqu'un aussi!

Oui je la sens surtout très bien le matin et le soir.. Ses petits coucous matinaux comme pour me dire bonjour me font sourire béatement dès le matin :lol: c'est vrai c'est du pur bonheur maintenant et j en profite vraiment car je sens déjà que ses petits coups vont me manquer!

Ca vaut vraiment le coup de s accrocher malgré la souffrance et les difficultés..

Courage les filles!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh oui, je suis persuadée que ça vaut le coup... :D

Dis donc, tu as dépassé la moitié de ta grossesse déjà !!

Bon, ça y est, j'ai reçu l'accord pour le 100% de la sécu. :D
 
rho !! titam , t"as pas de bol avec ta voiture et le prix pour changer la paroi est ...excessif :shock: , ton mari ne peut pas te la changer , c'est moins cher :wink:

doudounette ,les filles t'ont repondu pour l'ovulation , ne t'inquietes pas , ca va bien se passer mais comprends que c'est stressant , toutes ces questions :? vite demain :wink:
pour mon appetit d'ogresse , j'aide mon homme a son travail et j'ai aussi pleins de travail a la maison , car il y a les travaux de la maison , le menage , la lessive, repassage en masse,...j'ai pas le temps de me reposer sauf sauter sur l'ordinateur au passage entre deux ...poussiérées :wink:
A bruxelles , je travaillai aussi mais je mangeait aussi comme ca alors ca change pas grand chose le boulot

brise, ta princesse sera soit un lion( si nait un peu avant )soit une vierge :wink: que ca passe vite , et l'été es bientot la!!!je suis tres contente pour toi , brisette ...tu as deja choisi un prenom ou bien c'est une ...surprise :wink:

Pa, ton couple a du succes :wink:

biz
 

Tifam

Peoplette pipelette
ben non, hélas, le prix de la pièce (la courroie) n'est pas élevé du tout, je crois, mais le pb c'est qu'il faut démonter une partie du moteur, et le prix de la main d'oeuvre revient très cher !!
Mais je vais chercher ailleurs un prix moins élevé quand même... :?

Tu sais, manger bcp, ça ne veut rien dire !! Si tu te sens bien, c'est l'essentiel !! :wink: :wink: :wink: